Magazine de Bandol N°13

Clic sur l'image pour ouvrir le magazine.

Clic sur l’image pour ouvrir le magazine.

Et aussi et surtout, parce que ce n’est pas moi qui ai fait le magazine, sur le site de la Mairie

C.V. www.bandol-blog.com

Tags: ,

20 commentaires sur “Magazine de Bandol N°13”

  1. Patrick Durville

    Etant l’auteur de cette photo, je me permets de donner ici ma réponse aux différentes remarques.
    Tout d’abord “pourtant notre photographe municipal, n’est pas bon marché………” est typiquement le genre de critique subversive qui m’agace, venant de quelqu’un qui ne sait rien mais qui affirme de manière certaine, de plus avec des ……style “je n’en dis pas plus mais vous voyez bien ce que je veux dire…”
    Non M.Deligny, le “photographe municipal ” ne coûte quasiment rien à la commune, puisque la plupart de mes photos sont faites par passion, dans mon temps libre, et je suis très content d’en faire profiter “gratuitement” la ville (il n’y a pas de “photographe municipal”).

    Sur le premier plan pas terrible, je suis entièrement d’accord avec vous, j’avais juste un souci car je dois fournir cette photo de couverture avant le 1er novembre (pour parution decembre/janvier, donc thème hivernal et froid, difficile avec l’été indien en octobre),je n’avais donc d’autre choix que de piocher dans mes archives de l’hiver dernier. J’avais des photos plus belles de l’église et sa place, mais toutes rejetées à l’unanimité car cette vue, vide de toute présence, est plutôt triste. Ce groupe de jeunes qui ont l’air content d’être là, de boire et discuter en terrasse fin decembre, peut aussi donner envie de venir s’assoir à la table à côté avec ses amis.
    Nous sommes demandeurs sur les photos à publier, vous pouvez nous adresser vos photos de Bandol, si elles correspondent au thème du mois, elles peuvent être retenues pour la prochaine couv’ ! (la couv de janvier 2010 a été faite avec une de mes photos, repérée par le Service Communication (qui ne me connaissait absolument pas à l’époque) ici même sur bandol-blog, et que j’ai fournie GRATUITEMENT M.Deligny…….
    Quant à Brigitte Gastinel, son style d’écriture (les majuscules signifient sur le net que l’on CRIE) et la répétition abusive des caractères donnent l’impression qu’elle a fumé autre chose que la moquette 😉 et enlèvent un peu de crédibilité au message.

    #3957
    • C.V.

      @ Patrick,
      MON AMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Brigitte Gastinel est une jeune femme que je connais depuis, depuis, depuis….
      Tu sais que le blog, “bandol-blog” ne respecte pas toujours les règles établies et transmet souvent les émotions de certains sans les respecter.
      Mireille a fait de même, elle a dit ce qu’elle pensait sans avoir d’arrière pensée, parce qu’elle est peintre.
      Je ne connais pas André Deligny, c’est sûrement lui aussi, quelqu’un de bien.
      Il parle de choses qu’il ne connait pas, s’il lit ce message il pourra toujours me poser des questions, je connais bien le sujet.
      Je ne désespère pas un jour de faire sa connaissance, nous pouvons avoir des avis différents, sans pour autant nous déchirer.
      Bien à toi.

      Ta photo est très bien. 🙂

      #3959
    • gastinel

      OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE jamais fumee de ma vie et encore moins la MOQUETTE !!!!!! mdr mdr mdr !!!!

      #3967
    • GARRIDO

      “Quant à Brigitte Gastinel, son style d’écriture (les majuscules signifient sur le net que l’on CRIE) et la répétition abusive des caractères donnent l’impression qu’elle a fumé autre chose que la moquette et enlèvent un peu de crédibilité au message”

      Pas très sympa le message.
      Comme Christian je connais Brigitte Gastinel depuis longtemps. Si vous êtes à Bandol depuis -longtemps vous devez vous souvenir qu’elle a enseigné avec beaucoup de compétence, le “Tennis” à de nombreux petits Bandolais. Même si sa façon de s’exprimer vous “surprend”
      je ne vois pas, celle que tout le monde appelle “Bibi”, fumer de la moquette, et comme elle dit si bien MDR ….

      #3970
  2. jc janicot

    Dans sa réponse à l’opposition Mr le Maire pratique l’humour

    c’est une facon comme une autre d’esquiver l’argumentaire de l’opposition

    les bandolais apprécieront le peu d’arguments du maire

    #3956
    • christodoulos

      Monsieur janicot,décidement quel que soient les sujets abordés dans ce blog j’ai remarqué que vous etiez toujours désagréable, auriez vous un parti pris?

      #3968

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

4 visiteur(s) en ligne actuellement
4 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 8 , à 01:56 am UTC
Ce mois: 41 , à 06-04-2021 09:08 am UTC
Cette année: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050