Les vœux de ZOAPARC
Un clic pour aller sur le site du Zoo de Sanary Bandol.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
Cet article a été publié le lundi 19 janvier 2015 à 13:12 et est classé dans Je vis à Bandol. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
C’est demain, jeudi 19 juin 2015 au matin, qu’arriveront nos quatre nouveaux pensionnaires… vous ne les connaissez pas encore… Voici quelques indices… Ils adorent se réchauffer au soleil… il apprécient également rester de longues heures dans une eau avoisinant les 26°C… Avant de prendre un bon repas…
Des touristes venus profiter des belles plages de notre département ? Non, car nos pensionnaires, originaires d’Amérique central et d’Amérique du Sud sont aussi recouverts « d’écailles » et ne sont pas capables de maintenir constante la température de leur corps…
Il s’agit de quatre caïmans à lunette qui, après quelques jours d’acclimatation, vont bénéficier à Sanary d’un climat idéal pour être présenter dans un tout nouvel enclos, en extérieur !
N’hésitez pas à venir les découvrir, car, quelque soit l’itinéraire que vous prenez, sachez que le parc zoologique est caïman sur votre route !
Avec eux, au moins, on ne sera pas déçus !