Les cantonales

Clic sur l'image pour aller sur le site e campagne.

Après avoir croisé Michel Rouvier sur la place de la Liberté, après mettre rendu à la réunion qu’organisait Christian Kalac à la SNB, j’étais informé par mon attaché de presse permanent de cette même place de la Liberté, Roland V, que Ferdinand Bernhard, candidat à sa propre succession aux prochaines cantonales était attablé à l’Amiral.

Je n’avais pas pu me rendre à la réunion qu’il avait organisée au centre culturel samedi dernier, c’était la braderie et je n’avais pas pu me libérer.

Je prenais donc ma petite caméra pour vous faire une petite séquence vidéo.
Vous serez indulgents, ce n’est pas mon métier et je n’étais pas du tout préparé.
Je connais très bien Monsieur Bernhard, Maire de Sanary, la deuxième boutique que j’ai ouverte en 1984, après celle de Bandol, se trouve dans la rue Pijeaud, que l’on appelle la rue du commissariat.
Je sais ce qu’il a fait à Sanary et il est réélu chaque fois.
Il ne plait pas à tout le monde, ce n’est pas possible de plaire à tout le monde.
Comme au Conseil général, s’il est réélu ce sera son cinquième mandat comme il le précise dans la vidéo.
Vous en tirerez toutes les conclusions vous-mêmes.

J’ai oublié de préciser que Monsieur Ferdinand Bernhard répondra aux questions que vous lui posez sur le net, en utilisant bandol-blog, car son blog de campagne n’est pas interactif.
Il le deviendra peut-être un jour !

www.bandol-blog.com

18 commentaires sur “Les cantonales”

  1. Police municipale

    Commentaire qui résume ce que le personnage montre comme image , devinez qui se permet de garer son véhicule impunément devant la mairie pendant que les policiers zèlés verbalisent a outrance (même les scooters…) et vous comprendrez que le sud est rempli de politiques qui confondent leurs petits avantages avec le sens collectif…suites aux prochaines élections !

    #5529
    • duhamel

      Vous devez en voir souvent des vertes et des pas mûres.

      Les “petits politiques” de rien du tout qui veulent profiter à tout prix de leurs petits privilèges et plus si possible, ne se rendent pas compte que la population les regarde, comme vous les regardez.

      Sachez que nous, les habitants, attendons beaucoup de notre police municipale et y sommes très attentifs.Vous êtes les garants sur le terrain, de l’ordre dans la ville et de la sécurité de tous.C’est une mission importante.

      #5532
    • MANZONI Salvatore

      Bonjour Police municipale!
      Les passe-droits auxquels vous faites allusion sont monnaie courante parmi les hommes de pouvoir mais par contre vous visez les gens du Sud:halte-là!!!
      Le plus grand magouilleur du Var était Maurice ARRECKX et cet homme n’était pas d’ici.
      J’ai eu l’occasion de voir dans ma carrière des hauts fonctionnaires agir comme le dernier des margoulins et ceux que j’ai côtoyés n’étaient pas d’ici non plus : je ne dis pas que tout le monde ici est Blanc Bleu mais il ne faut pas sectariser le Sud et comme je l’ai déjà écrit à ce moment-là les bretons sont des ivrognes,les auvergnats sont des radins…pardon si vous appartenez à ces régions.L’homme est ainsi fait et ce depuis la nuit des temps:donnez du pouvoir à un imbécile et vous verrez le résultat à moins que vous ne l’ayez déjà vu!Prenez l’exemple ce jour de Johnny GALLIANO , regardez ce que la célébrité fait de cet abruti!
      Bonne journée
      SM

      #5535
  2. muriel Anguenot

    je me demandais a quoi servaient les suppleantes ? est ce que ce sont des femmes ” alibi – parité “ou bien ont elles un role réel et une personnalité politique propre en dehors de l’affiche electorale ?

    #5520
  3. Quand M Christian Delaud soutient M Michel Rouvier candidat du PS, on est dans l’ordre des choses. Mais quand Ferdinand Bernhard se fait tailler par Madame Christodoulos, alors qu’il est venu soutenir sa liste en 2008 quand l’ensemble de l’UMP soutenait M François Barois … c’est à manger son chapeau.
    Ca se confirme, la fidélité dans cette équipe n’est pas le point le plus fort.
    “Ce qui a bougé, c’est que les convictions ne jouent presque plus aucun rôle dans les combinaisons électorales.»écrivait d’Ormesson, comme il avait raison.
    C’est une raison de plus pour que ça cesse, pour que ça change.
    Laurent di Gennaro

    #5514
    • Lerat Pierre (citoyen)

      La position de Madame CHRISTODOULOS est conforme à celle de son chef de file !
      Mais il est tout de même étonnant que le premier Magistrat ait la mémoire si courte. Visiblement, mais Bandol en a déjà fait l’expérience, monsieur le Maire à pour le moins une drôle de manière de remercier les personnes qui lui ont permis d’accéder au siège qui est le sien actuellement.

      Essayer de s’asseoir sur un fauteuil qui n’est pas fait pour soi n’est pas facile, mais sur deux en même temps, la perte d’équilibre n’est pas loin.

      Monsieur BERNHARD appréciera certainement à sa juste valeur la position de Monsieur le Maire et de son équipe.

      #5515
      • christodoulos

        Monsieur Lerat; je ne m’exprimais que pour le cas du collège Raimu, que je connais bien puisque mon fils a fait parti des premiers élèves qui l’ont occupé; et il est vrai qu’il n’a jamais été restauré dans son ensemble si ce n’est par petites touches d’entretien et que toutes les années on dit qu’il va l’être; pour le reste M. Lerat, vous ne savez pas ce que je pense, et je ne saisis pas l’amalgame que vous faîtes de mon commentaire trés spécifique et subjectif, avec M. le Maire et son équipe.

        #5523
        • Lerat Pierre (citoyen)

          Madame CHRISTODOULOS,
          Je vous prie de m’excuser , Vous n’êtes donc ni élue, ni membre de l’équipe municipale, dont acte !
          Quant à l’amalgame, si le Maire s’exprime en réunion pour soutenir un candidat, nous pouvons imaginer, nous les simples citoyens, qu’il est en adéquation avec l’équipe dont-il est le chef de file. Je ne vois là, rien d’extraordinaire. C’est le contraire qui serait pour le moins surprenant.
          Je vous donne entièrement raison, ce que vous pouvez penser vous appartient, je me contente de vos écrits.
          Cordialement.

          #5524

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

1 visiteur(s) en ligne actuellement
1 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 14 , à 04:23 am UTC
Ce mois: 55 , à 05-07-2021 07:24 pm UTC
Cette année: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050