“Les animations” à BANDOL…
Un peu désespérant “les animations” à BANDOL…
Pour certains, pas assez d’animations… on grogne…
Pour d’autres une sous utilisation d’un investissement coûteux, la salle J. Verne… on grogne….
Vendredi soir , spectacle gratuit (faut-il le souligner)…dans la dite salle… le concert des professeurs de l’école de musique de BANDOL…. 7 instruments à vent, une basse, une batterie, plusieurs pianistes… sans oublier un guitariste classique…et un violon
Trés belle prestation sur des musiques variées, dont plusieurs morceaux “intimes” (guitare et flute ou guitare seule, xylophone, violon), pianistes sur des morceaux à 4 mains… tout cela d’une trés bonne qualité…. y compris au niveau de la sonorisation dans les morceaux solos…
Mais les bandolais n’étaient pas au rendez vous pour ce spectacle de prés de deux heures, clôturé par l’intervention d’une chanteuse accompagnée par l’ensemble de l’orchestre…
Alors que faut-il faire… continuer à grogner même quand le spectacle est offert, “gratuit”…. Bien désespérant tout cela….
Pour mémoire, demain dimanche à 15h, dans les mêmes lieux, ce sera l’orchestre municipal de BANDOL qui donnera son concert de printemps…. Là aussi c’est “entrée libre”… et ce n’est pas un “poisson d’avril”…
PK
NDC: Pour essayer de vous aider, vous les lecteurs de bandol-blog, je suis allé sur le site de la mairie pour voir s’il était possible de s’abonner à la publication des spectacles programmés au théâtre Jules Verne.
Voilà ce que j’ai trouvé: s’abonner
A mon avis, il y a un soucis…
Ou alors je ne suis vraiment pas bon!
Enfin, si quelqu’un parmi vous comprend de quoi il s’agit…
il me fait signe!
C’est vrai nous ne sommes jamais content.
Les bandolais ou ceux qui nous rendent visite n’ont pas cette habitude, cette envie de s’enfermer dans une salle un dimanche après midi surtout lorsque la météo est au beau fixe.
Nous sommes un peuple de plein air, enfin c’est ce que je crois.
Bandol est connue pour sa promenade sur le port, pas par sa médiathèque!
Nous avions évoqué il y quelque temps avec Patrick Lacaze, la création d’un théâtre de verdure comme il y en a dans toutes les villes côtières ou presque!
Peut-être que la prochaine municipalité…
j’ai encore tout faux, ou presque.
Pour vous abonner, il ne faut pas utiliser le navigateur Google chrome mais Firefox ou Internet explorer.
Lien direct.
Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à me casser la tête sur ce site!