Le WEb bandolais en réunion.
Comme tous les troisième mardi du mois ou presque, la rencontre du Web bandolais se déroulait hier soir à L’Escale.
Pour l’occasion, je tentais une expérience d’enregistrer une petite interview de Franck Romano le propriétaire de cet établissement, longtemps dévolu aux cocktails et depuis peu proposant une petite restauration aux passagers comme aux locaux, bien contents de trouver là un endroit sympathique dans lequel une restauration familiale de qualité en plat du jour.
Pas moins de deux caméra pour l’enregistrement.
Pas mal de difficulté au montage, mais en fait, j’aurai du enregistrer le son à part, pour avoir toujours la même qualité.
Je compte sur “ceusss” qui savent pour me donner quelques tuyaux et faire mieux la prochaine fois.
www.bandol-blog.com
Désolé Christian, je n’ai compris le sujet de ton interview et le motif du matériel vidéo qu’une fois que tu l’eus démonté, embarqué que j’étais dans des conversations dès mon arrivée, et pas attiré par les micros et caméras (à la limite, derrière mais pas trop devant – quand on pense que des gens croyaient que je montais un blog pour me faire connaître en vue d’un futur politique…).
Permets-moi de signaler ici ce que j’aurais dit (ou tenter de dire de mémoire : tout ce que j’ai à formuler sur les rencontres du web bandolais a été expliqué sur une page dédiée de mon blog dès la première édition en janvier 2008 :
Rencontres du web bandolais
C’est moi qui le suis, Fred!
Encore une fois je fais les choses sans réfléchir, j’aurai du t’en parler…
Souviens-toi de mes débuts comme blogueur lorsque j’avais pris un nom de blog très proche du tien.
Je ne vois pas le mal, c’est ma nature, je suis le “Ravi”. 🙂
Bonne nuit.
Amicalement.