Le retour du Big Band à Bandol
Le “Denis Gautier Big Band”, anciennement ” Le Bandol Jazz Orchestra” expulsé de la ville par l’ancien maire avec l’interdiction de s’y produire, aura-t-il la chance et la joie de retrouver son fidèle public lors d’un concert cet été ?
Nous l’espérons sincèrement.
A l’occasion du 70ème anniversaire de la Libération de la Provence et de Bandol en particulier, le 21 août, à laquelle mon propre père participa avec son unité, nous avons conçu un programme spécifique basé sur les musiques et chansons de cette époque.
Bernard Balzano

PS: Je rajoute que dans ce billet on ne parlera plus que de musique
Si tu appliques strictement ce que tu soulignes en PS tu vas en frustrer plus d’un. Mais, mais tu fais bien de stopper les élans des habitués de la tondeuse trempée dans l’encre de la vengeance. Floriane, avec ses mots, met en musique ce que doit être, maintenant, une opposition (puisque c’est comme cela que l’ON tient à l’appeler)et cette opposition a elle AUSSI le devoir de travailler POUR Bandol.
Dans ce billet seulement, je pense que l’on aura encore l’occasion de parler de “Politique” au sens étymologique du mot, “de la gestion de la ville”, et que chacun d’entre nous pourra apporter sa pierre à l’édifice.
“La tondeuse trempée dans l’encre de la vengeance” avec votre autorisation, je réutiliserai cette phrase, elle est très “imagée” . Je pense que “rancoeur” serait plus exact, et comme j’ai dit plus haut : “Le temps fera son travail”.