le magazine de mars/avril

Dans le dernier magazine de la mairie de Bandol, vous trouverez des choses que vous jugerez intéressantes ou pas, ce que j’ai retenu entre autres, c’est la page 5 qui traite du “développement durable”.
La balise dont il est question est complètement autonome, transmet ses informations par GSM (liaisons radio-téléphoniques) et se déplace au grè des demandes faites par les services ou les citoyens bandolais.
Ce que j’ai retenu aussi, c’est en dernière page, dans le coin de l’opposition, la contestation qu’elle fait concernant la place qui ne lui est justement pas faite, dans le magazine.
Je lui propose, à cette opposition, de venir s’exprimer ici.
Ses articles et ses commentaires seront mis en ligne si comme je le souhaite, ils respectent l’idée que je me fais de la liberté d’expression et de la démocratie.
Vous pouvez nous écrire directement par ME CONTACTER en nous envoyant un commentaire ou un email auquel vous aurez ajouté les documents que vous aurez jugés utiles.
C.V.
www.bandol-blog.com
Cher Christian, concernant les interventions de l’opposition sur ton blog, ça a déjà été chose faite je crois….
Mais jamais d’élu de la majorité….Pourquoi? :-))
Je suis rassuré,
L’opposition vit encore, elle s’exprime sur Facebook, Christian Delaud, Michel Sauzet, pas encore François Barois mais ça ne saurait tarder.
Il faut croire qu’ici, il doit y avoir de mauvaises odeurs et que l’on évite de s’exprimer de peur de s’en imprégner.
mdr, concernant “le coin de l’opposition” on apprends que le maire met a disposition un local au PS et non pas a l’UMP pour leurs réunions.
c’est rigolo quand on sait qu’il adhère depuis peu à l’UMP.
c’est plus tot la carte du PS qu’il aurait du prendre. lol
mdr= mort de rire