Laetitia Quilici

Confirme son indépendance lors de ce conseil municipal du 7 février.
Voici le texte de son intervention que me fait parvenir Alexandre Gad.

Texte de l’intervention.

Retour sur l’épisode du conseil de juin 2010

Une vidéo faite avec mon appareil photo, je n’avais plus de batterie sur ma caméra.

www.bandol-blog.com

Tags: ,

17 commentaires sur “Laetitia Quilici”

  1. Christelle D

    Carine
    Jeune, belle, intelligente, forcément Laetitia Quilici dérange,  et je vais vous répondre sur son action pour la jeunesse  bandolaise.
     Elle est avec sa soeur Sabine, fondatrice d’ “Etoile de rue “association de dance qui compte près de 150 familles Bandolaises, dont je fais partie avec ma fille agee de 10 ans.
    Plusieurs fois championne de France dans diverses catégories, Etoile de rue a participé au telethon une fois de plus cette année en donnant un magnifique spectacle a la salle Jules Verne.. Je vous conseille de vous rendre sur le site d’Etoile De Rue , où vous pourrez évaluer le travail bénévole accompli, ainsi que ce qu’il représente, Heures de cours, préparations aux concours, préparations des decors et des tenues, etc….
    Christelle Dumas

    #5152
    • @ christelle
      vous écrivez :”Jeune, belle, intelligente, forcément Laetitia Quilici dérange”… avec de telles qualités vous devriez l’inscrire à la Star Ac.
      Heureusement que c’est une femme qui met ces qualités (par ailleurs indéniables) en avant.Dans la bouche d’un homme, c’est illico les Chiennes de Garde !Olympe de Gouges, Simone de Beauvoir, Benoite Groult vont être en colère 🙂
      Un peu de sérieux, la collaboratrice de notre député, postule pour le siège de premier magistrat de la ville pas pour Miss Univers. En 2000-2001 elle était avec Marcel Bogi, puis avec Barois aujourd’hui avec le nouveau locataire de l’hôtel de ville, rien de nouveau sous le soleil, elle fait de la politique…comme il est difficile de continuer à en faire.
      Laurent di Gennaro

      #5203
      • C.V.

        @Laurent,
        je n’en disconviens pas, de ce que je vois j’imagine que ce n’est pas tous les jours facile de faire de la politique, mais on se demande parfois, quelles sont les motivations des uns et des autres pour en faire, compte tenu des résultats obtenus.
        Et ce n’est pas pour faire de la publicité à Lætitia, que je connais un peu, elle me semble sincère comme d’autres, Frédérique, Jean Paul, Christian, Michel, François, (pardon si j’en oublie, des sincères…) mais la route risque très longue et difficile, pour le faire admettre par nous tous les électeurs potentiels, tous les jours un peu plus déçus par ceux qui sont en place ici ou ailleurs.

        #5207
  2. CARINE

    Belle, jeune peut être mais qu’a-t-elle fait de concret pour bandol. La seule décision qu’elle a prise a été de passer du camp de monsieur barois vers celui de monsieur palix et encore peut etre pas par choix mais par désir d’évolution politique.
    je cherche encore a savoir ce qu’elle apporte aux jeunes ou à la population de bandol par ses actions et sa représentativité.
    Par contre le seul point ou je suis en accord avec les commentaires précédents c’est qu’il faut des jeunes pour représenter notre commune et enfin mettre en valeur toutes ces ressources cachées.

    #5135

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

3 visiteur(s) en ligne actuellement
3 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 11 , à 09:57 am UTC
Ce mois: 41 , à 06-04-2021 09:08 am UTC
Cette année: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050