La maison près de la fontaine
Dans la rue Voltaire…
C’est Nicole, une amie commerçante dans la rue de la République qui m’interpellait ce matin quelque peu remontée sur le fait que l’on puisse construire un immeuble en plein centre de Bandol.
Un hasard, j’étais équipé de mes outils et je me rendais sur place pour constater les dégâts.
Un permis accordé le 4 avril pour la construction d’un petit immeuble.
Des immeubles il y en a déjà partout dans Bandol, celui-là sera le prochain.
Le problème, c’est sur le panneau d’autorisation ou on peu lire tous les détails, de surface, de hauteur et de parking!
Et puis de toutes façons, ma chère Nicole, on ne peut rien y faire! 🙁
Un commentaire de “Etienne” qui comportait des liens vers Radio Bandol a été supprimé.
La raison: le WebMaster de Radio Bandol m’avait demandé de supprimer le lien de son site qui figurait sur BB, car pas digne du sien.
Tant qu’on y est, quelqu’un pourrait-il nous parler du rond point que certains avaient baptisé ” Le rond point Saint Maclou”. Ce matin le contournant son absence d’entretien me fait réagir.
Je pense que ce type de question est plus à poser au chef de service dont l’entretien de ce rond-point lui incombe.Si maintenant un élu doit faire la tournée des popotes…Ne pas confondre élu et chef de service!!!Si maintenant le chef de service est incompétent il faut le virer…
En entretenant les ronds-points il faudra aussi penser à enlever les peaux de banane…ça glisse!
exact j’y suis passé hier avec mon fils et nous avons été sidérer de voir prés du pointu 2 barrières métalliques. Nous nous demandons toujours à quoi elles servent ?
Il y a peut etre une bonne raison, mais ce serait bien que l’on nous l’explique. Je vais aller voir sur le site de la ville. Je vais surement trouver tout les renseignements.
Les barrières doivent servir à y accrocher des banderoles pour annoncer les “événements Bandolais” alors que c’est absolument interdit pour raison de sécurité car cela peut distraire les automobilistes!
ah d’accord … si il y avait eus des banderoles, on aurait compris. Mais là les barrières toutes seules ça fait drôle … et vilain. Avant il y en avait aussi sur le rond point de l’autoroute, mais uniquement en cas d’événements bandolais important à annoncer. Et les barrières supportant ces banderolles étaient enlevés sitôt l’événement terminés.
Mais ça , c’était avant.