J’ai fait deux tweets cette nuit…

Hémicycle - Assemblée Nationale Clic sur l’image pour aller sur le site de l’Assemblée Nationale

C’est à cause de mes toutounes, il faut que j’aille leur faire faire un petit pipi dans la nuit surtout pour le dernier! Simba!

Les deux tweets concernaient l’amendement du député de Courson, et la pétition circulant sur le net: l’IRFM, (l’indemnité de frais de mandats que les élus et les sénateurs perçoivent qui n’est pas assujetti à l’impôt sur le revenu et qu’ils peuvent utiliser comme bon leur semble).

Avant de vous donner mon humble avis, je voudrai vous préciser que je n’ai rien sur le fait que les élus soient payés pour le travail qu’ils accomplissent et dont on a pas la moindre idée lorsque l’on est un simple citoyen.
Ce qui ne me convient pas du tout, sans me mettre hors de moi, car ma colère n’arrangerai pas les choses, c’est que nous sommes dans une période difficile pour les finances de l’état et qu’à cause de ça, nous sommes, nous les citoyens sollicités de toutes parts pour remettre le bateau à l’eau en train de couler.

Ce que je voudrai dire, c’est qu’en cette période électorale, certaines personnes vous promettent de remettre tout ça dans le bon ordre de faire en sorte que nous soyons tous sur le même pied d’égalité!

Méfiez-vous de ces promesses, essayez plutôt de faire comprendre à ceux que vous connaissez, ceux qui ont le pouvoir aujourd’hui, qu’il faut que ça change avant que nous assistions à un printemps Gaulois!

Bonne journée, il va faire beau le mistral s’est levé.

tweet-BB Clic sur l’image pour aller sur le compte tweeter de BB

4 commentaires sur “J’ai fait deux tweets cette nuit…”

  1. La journée a tenu ses promesses et a été très belle en effet .. mais j’ai de moins en moins confiance en celles que nous font les politiciens de quelque horizon qu’ils soient ! Une loi on l’arrange et on la contourne quand elle dérange ceux qui risqueraient d’y laisser des plumes .. Les promesses on les fait avant d’avoir le pouvoir et on s’empresse de retourner sa veste ensuite .. Un rien pessimiste ce soir .. Désolée

    #22482

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

6 visiteur(s) en ligne actuellement
6 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 13 , à 06:59 am UTC
Ce mois: 44 , à 09-04-2021 06:16 pm UTC
Cette année: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050