Il était une fois les années 60 “Comme là-bas”
Un clic pour réserver votre place en ligne
Vous pouvez bénéficier d’un tari préférentiel si vous faites partie d’une association en téléphonant au 0660466058.
Billetterie au théâtre Jules Verne tous les mercredi et jeudi matin de 9h à 12h.
J’ai eu le plaisir d’assister à ce magnifique et agréable spectacle. Avec objectivité on peut déjà dresser un bilan et tirer quelques leçons:
“Il était une fois les Années 60 comme là-bas” Et Là-bas c’était ici ce soir là.
D’abord, salle comble, une centaine de places refusées. Une première partie qui met en scène des jeunes “locaux” qui se sont complètement défoncés pour nous faire revivre une époque qu’ils n’ont pas connue et qu’il ne connaitront jamais. Une prestation qui sent déjà le professionnalisme qui les guette à condition d’être coatché comme ils l’ont été, bravo à eux et bravo aux Pro dont je citerai Gégé que tout le monde connait ici à Bandol. Je lui connaissais quelques talents sauf celui-là.
La deuxième partie a été très professionnelle avec la prestation de Jean-François et ses nouveaux Aiglons. Un homme de scène, un artiste, un grand qui sait, qui connait son métier et qui le confirme par le choix de ses musiciens au top, le Saxo : à mon avis au sommet dans sa catégorie sur PACA. Batteur et Guitaristes…du métier.
Jean-François BUENO pendant toute la soirée nous a replongé dans des souvenirs de grands, qui pour certains, là-haut, doivent lui manifester leur amitié pour ne pas avoir estropié leurs succès et je pense en disant cela à Gilbert BECAUD avec “Et Maintenant que vais-je faire?”
On ne peut pas non plus oublier le ou les organisateurs de ce spectacle qui ont prouvé aux Bandolais que l’on peut faire du bon, du beau sans coûter aux Bandolais, voila peut-être la recette pour le Jules Verne pour le sortir des 20.000 lieues sous les mers.