Désolé, c’est un peu de ma faute!
Désolé, c’est un peu de ma faute !
Tout a commencé lorsque je me suis installé comme commerçant à Bandol en 1983. La première des réunions dédiées au commerce à laquelle j’étais invité était celle qu’avait organisé Monsieur Paecht.
Ce jour-là il nous affirmait que nous étions la vitrine de Bandol et je trouvais que c’était une bonne chose de nous responsabiliser de la sorte.
Suite à cet aveu je décidais d’assister aux séances du Conseil Municipal pour me rendre compte par moi-même de la façon dont elles se déroulaient et des décisions qui étaient prises.
Au cours d’un des premiers conseils avec Monsieur Suquet, alors que l’un des élus disait une bêtise, j’en faisais la remarque sur un petit papier à l’un des membres de l’opposition !
Vous imaginez la suite… 🙁
je ne savais pas que l’on ne pouvait pas s’adresser aux membres du Conseil.
Depuis les séances se sont succédées et quelque part elles ont toujours été identiques à elles-mêmes.
Si vous n’en avez pas l’idée, je vous invite à allumer votre téléviseur et à suivre celles du parlement sur la chaine LCP, c’est un peu la même chose.
Pour Bandol, aujourd’hui c’est différent et c’est nouveau avec la nouvelle municipalité, même certains élus ont une page Facebook ou un compte tweeter, il leur arrive même parfois de s’exprimer sur les blogs!
Et c’est là que ce justifie le tire que j’ai choisi, car c’est un peu de ma faute, avec BB, certaines choses sont connues par les Bandolais et pour le coup je ne suis plus « ravi ».
Je ne suis pas du tout satisfait de la tournure que prennent les événements.
Voilà, c’est tout !
Bonne journée.
Pas d’erreur au 3- mais sur le -2?
Je ne me souviens plus.
Dommage, t’as pas gagné le filet garni qui sera remis en jeu la prochaine fois mon signor.
La personne concernée occupait la 3ième place dans les 5 noms de l’opposition cités.
C’était donc toi! On se connait donc depuis plus longtemps que je ne le croyais. 🙂
Et oui et on pourrait même dire par personne interposée et encore plus loin, mais ça motus!