Consignes de vote.
Ci-dessous les consignes de vote pour dimanche prochain pour le canton d’Ollioules qui opposera Monsieur Ferdinand Bernhard à Monsieur Grégory Gennaro.
A Sanary, je prends également acte du très bon résultat de Christian KALAC, très encourageant pour l’avenir. Là aussi, j’appelle les électeurs à voter pour Ferdinand BERNHARD. Mes convictions personnelles m’empêchent de soutenir de toutes façons le FN d’autant que Ferdinand BERNHARD siègera avec la Majorité départementale.
Jean-Sébastien Vialatte
NDC: Clic sur l’image pour revivre dans la deuxième partie, vers la 15eme minute, l’intervention de notre député Jean Sébastien Vialatte.
www.bandol-blog.com
salut Christian / pour infos
Gros cons ? par franceinter
Je trouve le commentaire de cette personne de la même veine de celle de celui qui a été lourdé et qui a mes yeux est bien là où il est!.
Le commentaire de qui?
Qui a été lourdé?
Je trouve le commentaire de cette personne ( SOPHIA ARAM)de la même veine de celle de celui qui a été lourdé (STEPHANE GUILLON)et qui a mes yeux est bien là où il est!.
Election contestée ?
Le candidat UMP Christian KALAC a déclaré dans la presse vouloir faire annuler l’élection cantonale.
Une requête devrait être déposée au Tribunal Administratif de Toulon cette semaine, puisque le délai de recours est de 5 jours après le 1er tour de l’élection.
Plusieurs motifs entacheraient d’irrégularités cette élection avec notamment l’usurpation d’étiquette du Conseiller Général sortant avec l’utilisation de la majorité départementale qui est à l’UMP, mais aussi l’utilisation d’un montage photo avec le Sénateur-Maire de Toulon Hubert Falco qui a déclaré dans la presse avoir un droit de réserve et ne pas venir soutenir son vieil ami sur le terrain.
D’autres motifs tout aussi graves seraient de nature à tromper l’électeur.
Etant donné le faible retard du candidat UMP pour accéder au 2nd tour (228 voix), on peut se poser la question de savoir si le Tribunal annulera cette élection.
Réponse d’ici 2 mois …
Un sport de voyou pratiqué par des gentlemen. C’est ce que l’on dit du rugby. À la fin du match, il est de bon ton de serrer la main de son adversaire et en cas de défaite d’écouter le “c’était un bon match” cinglant du vainqueur.
C’est un peu plus classe que ce ton belliqueux.
D’autant que le perdant d’aujourd’hui est jeune, son score pour une première sortie est honorable.
Qu’avons nous à gagner de passer d’adversaire à ennemi?
C’est encore De Gaulle qui avait raison. La politique c’est trop sérieux pour la laisser aux mains des partis !
LdG