Conseil Municipal ce soir

Outre les différents sujets à l’ordre du jour, le nunéro 13 en particulier où l’on évoquera le problème de notre intégration dans TPM, j’espère qu’il y en aura un(e) qui aura assez de courage pour évoquer à cette occasion l’arrêté interdisant aux entreprises de travailler pendant la saison estivale dont les dates n’ont toujours pas été clairement définies suivant que l’on parle du travail, des animations, de la police ou d’autre chose.

J’ai cherché en vain l’indication de l’heure de ce conseil, il parait que c’est à 18h! J’y serai avec ma caméra.
NDC: Un détail d’importance, le numéro 1 où l’on autorise la société Paul Ricard à occuper son port de Bendor, temporairement !

www.bandol-blog.com

5 commentaires sur “Conseil Municipal ce soir”

  1. Pierre D.

    A propos du conseil municipal du 12 juillet 2011 et de la délibération N°3 concernant le bail à construction d’un batiment commercial à usage de station de lavage accordé à la société SCI Pont Peillon (propriétaire du super U), je regrette l’absence d’un appel d’offres et je m’étonne sur la légalité d’une non mise en concurence pour une cession de droit à construire sur un terrain communal. A partir de ce constat je me demande comment MR Le Maire n’a pas jugé utile de consulter les bandolais qui cherchent à investir dans leur propre ville. Est-ce légal et y a t’il un recours?

    #8852
  2. Michel

    Outre les conseils à répétition, notre maire qui veut faire de Bandol un arrondissement de la communauté urbaine de Marseille élargie, ferait mieux d’organiser des référendums ou des réunions de concertations pour nous expliquer sa vision de l’urbanisme et être plus clair et plus transparent sur ses relations avec la promotion immobilière dans le cadre de perspectives qu’il ne semble partager qu’avec lui-même.
    Compte t-il rester spectateur de l’intercommunalité, ne pas prendre sa part du projet qui se construit actuellement, continuer à ne rien maîtriser en feignant la résistance, ou sortir des projets clairs issus de la population pour s’imposer dans l’Ouest-Var?
    Le louvoiement à ses limites au moment des choix décisifs. Monsieur PALIX ne s’impose ni à la CCSSB ni à TPM. On ne considère pas Bandol actuellement à la table des négociations parce que son maire est en recul.

    #8608

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

5 visiteur(s) en ligne actuellement
5 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 10 , à 12:32 pm UTC
Ce mois: 10 , à 08-01-2021 12:32 pm UTC
Cette année: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050