CONSEIL MUNICIPAL BANDOL
CLIC sur l’image pour agrandir
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
Cet article a été publié le mardi 23 septembre 2014 à 09:11 et est classé dans Je vis à Bandol. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
Et c’est à quelle heure que débute la séance ?
17H ?
Si on excepte les points 22 et 26… toujours aucune information sur ce qui se passe à Sud Sainte Baume, les projets, les lignes d’étude….
Va-t-on encore se retrouver 5 jours avant un conseil communautaire (comme il y a dix jours) devant un flot d’informations impossible à digérer en 5 jours (délai minimum de convocation)pour comprendre ce qui va être proposé à SSB?
Depuis que le conseil municipal est en place ainsi que celui de SSB il n’y a jamais eu d’information en direct au CM sur SSB en dehors de la motion sur la liberté d’expression et le droit des minorités à SSB (désormais identifiées par une mention particulière sur leur étiquette… ça rappelle les lépreux au Moyen Age)
Bonjour,
Je me permets de m’inviter sur ce blog, que je suis depuis quelques temps maintenant, et d’interroger les fidèles participants et animateurs.
Quelqu’un, ou quelqu’une, aurait il, ou elle, la gentillesse de nous éclairer sur la 3ème motion concernant “l’approbation du principe de conventionnement à intervenir avec l’EPF PACA sur le site du 11 novembre 1918”
Je me permets de faire un lien entre cette troisième motion et la 7em page du bulletin septembre octobre 2014 de BANDOL. On parle dans l’article “le développement de BANDOL” de l’avenue du 11 novembre comme axe majeur de la ville et l’on évoque des “opportunités foncieres” permettant la réalisation de logement sociaux, de commerces….
La mairie dispose t’elle de réserves foncière?
Par avance, merci de vos bons soins