Conseil municipal

Conseil municipal

Il était question lors du dernier conseil que tous “les émus” ( pardon mon doigt a fourché, le m est à côté du l) seraient équipés de tablettes numériques en remplacement des tonnes de papier, qu’il fallait envoyer par la poste.
Economie de timbres, de papier, de temps. Il est à noter que cette initiative est à mettre sur le compte de Monsieur jean Yves Decroix et de ses services, remercié depuis par le maire justement pour les services qu’il avait pu rendre comme conseillé municipal, responsable du développement durable, économique, emploi, cyberbase et parking.

Je cherchais l’ordre du jour pour le conseil de demain, je ne l’ai pas trouvé.

Ce serait une première à Bandol de voir nos chers élus au volant de leur Ipad…  🙂

Bonne journée.

www.bandol-blog.com

Voici l’ordre du jour du conseil de demain

Tags: , , ,

17 commentaires sur “Conseil municipal”

  1. Franck Bertoncini

    et jean encore une chose ,tu dis que les maire une foi elu tombe un peu dans la (dictature) mais un maire si il n a plus le soutien de sont conseil municipal ,si les adjoints et conseillés font leur travail et ne regarde pas que leurs interets ,un maire, n importe lequel que se soit ne pourrai diriger !!!!
    et la on dirait bravo vous remplissez vos devoirs democratique .
    car il ne faut pas oublier que l on vote pour une liste avant .

    #14445
  2. Jean Sarrat

    J’ai beau chercher, je ne trouve le moyen, le truc, la chose, pour faire en sorte que celui, ou celle, qui va solliciter l’Electorat pour 6 ans, ne tombe pas dans la marmite du moi-je.
    Pourquoi?
    Pour la simple et bonne raison que tous ceux que j’ai connu “en exercice” y sont tombés. L’un, pourtant adulé, avait convoqué un Conseil Municipal privé pour favoriser le Fermier en envoyant dans les cordes une pauvre petite opposition sans moyens qui n’était d’accord sur un contrat d’affermage d’eau très discutable.
    Ce même “Un” allant contre la décision du Préfet de l’époque qui interdisait le marché aux puces à l’entrée de Bandol, vous savez là où il était écrit que la zone était inondable.
    L’autre pourtant combatif aujourd’hui pour la défense de la veuve et de l’horphelin qui ne savait répondre que “c’est mon choix” et qui a dû -lui aussi- être rappellé à l’ordre par le Préfet pour donner à l’opposition le droit de s’exprimer dans les colonnes de Bandol-Magazine.
    Qu’en serait-il de l’actuel si, si un jour il se trouve dans l’opposition…et ce n’est pas si sûr ? Et qu’en sera t-il d’un autre??

    #14430
    • Franck Bertoncini

      oui vous avez raison ,mais si ils sont degoutés ou decus on fait comme jean yves decroix on le dit ouvertement et on attend pas que cela se finisse mal non?.
      jean tu as raison mais moi j ai 43 ans et j ai envie de croire que des gens amoureux de bandol et surtout pas interessés puisse un jour redonner le sourire et la vie a tous les bandolais de tout ages et de preserver notre village et ses collines qui sont magnifique ,comme je le dit toujours ont vie dans un paradis ils nous manquent qu un BON DIEUX.

      #14444

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

9 visiteur(s) en ligne actuellement
9 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 11 , à 02:37 am UTC
Ce mois: 41 , à 06-04-2021 09:08 am UTC
Cette année: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050