Communiqué de François Barois

barois3

Après six années passées au conseil municipal à défendre –  et ce ne fut pas facile – les intérêts de la commune, je n’ai pas voulu, en présentant une énième liste, ajouter à la division de l’opposition, division qui ne pouvait profiter qu’au maire sortant.

Il faut savoir s’effacer,  dans l’intérêt général.

 Depuis quelques mois, j’ai poussé au rapprochement, et je me réjouis aujourd’hui de voir se concrétiser le rassemblement entre les listes de Jean-Paul Joseph et de Laetitia Quilici.

Ils ont réalisé cette fusion, ce qui n’est jamais simple, surtout quand  deux listes arrivent ex aequo. Connaissant  leurs qualités respectives, je leur fais confiance pour mener à bien la tâche qui les attend.

 J’appelle les Bandolaises et les Bandolais à apporter sans hésiter leurs suffrages à la liste

« Une vraie passion pour Bandol »,

pour faire avancer notre ville grâce à une vie municipale enfin apaisée, dans le respect de la démocratie, des lois et des personnes.

 François Barois

12 commentaires sur “Communiqué de François Barois”

  1. C.V.

    De “Canard” en “Dumon” en “Lacagne” il y en a assez! Cessez de parler avec des pseudos et vous vous pourrez vous exprimer si vous respectez l’avis des autres.

    #23110
  2. canard

    Quelle propagande ce blog en tout cas vu ce que vous vous permettez de censurer vous devriez l appeler le blog quilici joseph .C est bizarre personne sur votre blog pour soutenir mr palix(malgre 30%) par contre tous pour le rassemblement quili/joseph vous me décevez beaucoup sur cette élection votre impartialité a du plomb dans l aile.C est dommage car en dehors de ça votre blog était très bien je le regardais tous les jours mais vu votre tolérance avec les gens qui ne pensent pas comme vous je préfère me priver de ce belle outil d information car maintenant c est devenu une vitrine de pensée a sens unique :”la votre ”
    monsieur a l avenir ne faite pas le calimero lorsque les gens ne veulent pas de vous pour vos reportages et surtout ne criez pas au scandale merci de votre attention
    mr guerlesquin

    NDC: Nicolas Guerlesquin, c’est votre nom, c’est la première fois que vous l’utilisez!
    Vous pouvez faire toutes les louanges de votre poulain dans la limite des propos qui pourraient dépasser votre pensée.
    Pour ce qui est de l’attrait que vous n’éprouvez plus pour ce blog, croyez bien que j’en suis désolé et je vous invite à créer le vôtre avant que je vous bloque définitivement l’accès du mien.

    #23101
    • canard

      oui j utilise mon nom pour éviter votre commentaire et bravo pour vous avez trouve “nicolas”
      Faites de belles phrases en attendant les gens ne comprennent pas pourquoi je vous dis ça, car vous avez hier lors du sujet sur l union des deux listes censure mon commentaire qui vous le savez n était absolument pas incorrect mais il est sure pas dans le sens de votre propagande
      Ensuite arrêté de penser que des que l on n a pas les mêmes idées que vous on est du cote du maire dit “mon poulain” car si vous me connaissiez vous ne pourriez pas dire une bêtise pareille
      Pour votre blog je m en passerai et désolé mais je n ai pas du tout les capacités a en faire un .
      je vous remercie quand même pour ce blog qui était sympa jusqu’à maintenant.je me tiens a votre dispo merci
      je signe avant la réflexion mr nicolas guerlesquin ce st bien mon nom.

      #23109

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

4 visiteur(s) en ligne actuellement
4 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 8 , à 07:02 am UTC
Ce mois: 49 , à 12-03-2021 03:20 am UTC
Cette année: 78 , à 09-20-2021 03:57 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d bloggers like this:
11134050