Ça, c’était avant!…

BC0R4618

Tout d’abord, nous tenons à adresser nos plus vifs remerciements à toutes les Bandolaises et les Bandolais qui, en nous apportant leurs voix, nous ont manifesté leur confiance.

Les résultats de ce premier tour sont sans appel : ils montrent que le maire sortant et sa gestion calamiteuse ont été clairement désavoués par une très large majorité de Bandolais.

Pour répondre aux attentes de nos concitoyens, et à leur espoir d’un renouveau, il était de notre responsabilité de permettre ce changement dimanche prochain.
C’est pourquoi, dans l’intérêt de notre commune, nous avons décidé de rapprocher nos deux équipes :
« Bandol Passion » et « Une Vraie Vision pour Bandol » et de réunir nos deux listes.

En nous plaçant quasiment ex aequo, les Bandolais nous ont incités à rassembler nos forces pour construire l’avenir.
Ce rapprochement était tout naturel, tant par la qualité de nos programmes que par leur objectif commun : agir dans l’intérêt exclusif de notre ville et de ses habitants.

Notre nouvelle liste « Une Vraie Passion pour Bandol » sera conduite par Jean-Paul JOSEPH, et Laetitia QUILICI sera à ses côtés.

Faisons confiance à Jean-Paul et Laetitia pour ensemble mener à bien cette politique nouvelle que réclament Bandol et les Bandolais.

L’équipe « Une Vraie Passion pour Bandol »

6 commentaires sur “Ça, c’était avant!…”

  1. Jean Sarrat

    Merci à l’auteur de ce rappel, démonstration d’un retour aux urnes plus que nécessaire avec le vœu d’absence totale d’accords de 2ième tour. Aux contradicteurs, la réponse d’un résultat acquis sur le projet d’une liste, sur la composition d’une liste, seront les garants d’une sérénité. La Démocratie inscrit dans ses principes que le citoyen-électeur a le devoir d’accepter le résultat des urnes à conditions que ceux qui sollicitent ses suffrages, respectent leurs engagements déclarés en 1er tour. La comparaisons des programmes 1er tour avec ceux issus d’une alliance de 2ième tour, a toujours démontré des écarts annonciateurs de turbulences, voire pour cela les mandatures récentes depuis Arthur PAECHT.

    #72542
  2. Frédérique, la passante.

    Daily motion : ” Le livre de la jungle Kaa aie confiance ”

    J’ai eu tout de suite cet air dans la tête . Ka représente qui on veut, suivant qui l’on croit dans ce feuilleton municipale !

    #72541

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

4 visiteur(s) en ligne actuellement
4 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 15 , à 04:51 am UTC
Ce mois: 60 , à 10-13-2021 05:16 am UTC
Cette année: 78 , à 09-20-2021 03:57 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050