Ça, c’était avant!…
Tout d’abord, nous tenons à adresser nos plus vifs remerciements à toutes les Bandolaises et les Bandolais qui, en nous apportant leurs voix, nous ont manifesté leur confiance.
Les résultats de ce premier tour sont sans appel : ils montrent que le maire sortant et sa gestion calamiteuse ont été clairement désavoués par une très large majorité de Bandolais.
Pour répondre aux attentes de nos concitoyens, et à leur espoir d’un renouveau, il était de notre responsabilité de permettre ce changement dimanche prochain.
C’est pourquoi, dans l’intérêt de notre commune, nous avons décidé de rapprocher nos deux équipes :
« Bandol Passion » et « Une Vraie Vision pour Bandol » et de réunir nos deux listes.
En nous plaçant quasiment ex aequo, les Bandolais nous ont incités à rassembler nos forces pour construire l’avenir.
Ce rapprochement était tout naturel, tant par la qualité de nos programmes que par leur objectif commun : agir dans l’intérêt exclusif de notre ville et de ses habitants.
Notre nouvelle liste « Une Vraie Passion pour Bandol » sera conduite par Jean-Paul JOSEPH, et Laetitia QUILICI sera à ses côtés.
Faisons confiance à Jean-Paul et Laetitia pour ensemble mener à bien cette politique nouvelle que réclament Bandol et les Bandolais.
L’équipe « Une Vraie Passion pour Bandol »
Madame si ce commentaire m’est adressé je suis prêt à m’expliquer.
Marie France a répondu à la passante
Je viens de prendre connaissance, sur le blog de Jean Paul JOSEPH, sa déclaration précisant que son équipe et lui-même avait remis leur démission dans les mains d’un huissier pour acte. Il précise également la position prise par l’opposition (Groupe Palix = 6), d’accepter de démissionner. Je pense que cette équipe, l’opposition, devrait elle aussi remettre une démission collective pour être actée par le même huissier. De la sorte, nous pourrions considérer que la majorité (en nombre) est d’accord pour un retour aux urnes, cela permettrait au Préfet de prendre ses responsabilités qui reposent d’abord sur la sauvegarde de notre Démocratie.
Je précise que pour être de cet avis, nul besoin d’être pro ou partisan d’un groupe, seul la logique et le civisme suffisent.