Braderie de Bandol
De gauche à droite, Floriane Cercio, (boutique Bandol en Provence à côté de la maison des vins), le Maire Monsieur Palix, Antoine Chianese le président de l’association des commerçants Bandol évolution, Nicole Jacob, vice présidente de l’association.(boutique Benjamin dans la rue de la République).
Une petite balade avec notre maire pour la tournée des commerces qui bradent sur le quai de Gaulle.
www.bandol-blog.com
Il semblerait que cet article ne vous inspire pas beaucoup.
Je ferai le même reportage pour les autres candidats s’ils me font l’honneur de me prévenir assez tôt.
a part déambuler avec son photographe devant des commerces qu’il ne semble pas réellement connaitre , ça sert a quoi cette ballade ?
se montrer sur le terrain , etre reconnu par quelques septuagenaires ?
combien coute aux contribuables l emploi d un photographe le samedi pour immortaliser ce déplacement ?
autant j aurai compris que le maire de la commune se ballade dans les rues commerçantes , simplement , en s informant de la braderie et du commerce , autant cette sortie ” officielle ” est un peu ridicule .
alors , Christian , quels echos de cette braderie ? les commerçants sont ils satisfaits ? que faut il faire pour améliorer le commerce ?
ça , c est les bonnes questions .
Tout un tas de personnes très intelligentes peuvent répondre à toutes les questions que tu poses…
A moi on ne me les a jamais posées.
Je n’ai pas connu Monsieur Paecht en tant que responsable des commerçants, je ne peux donc pas dire s’il était lui à l’écoute.
Le seul que j’ai approché en tant que responsable a été Monsieur Suquet.
Et avec lui nous étions écoutés.
Avec Monsieur Barois il n’y a eu de concertation qu’à 15 jours du premier tour des dernières élections municipales.
Pour ce qui concerne l’actuelle municipalité, le moins que l’on puisse dire, c’est que la concertation n’est pas le fort de Monsieur Palix.
Et ce n’est pas faute de lui avoir conseillé de descendre en ville tous les mardi matins pour prendre un café avec les bandolais accompagné, non pas d’un photographe, mais d’un ou d’une secrétaire pour prendre des notes!
C’est ce que je pense.
Bonjour Muriel et Christian
Étant en déplacement je n ai pas pu assister à cette promenade qui ressemble plus à une campagne électorale qu a autre chose(au vu de la vidéo ) .C est le jeu mais quant on fait le bilan de ses actions et de son intérêt pour le commerce bandolais on ne peut que comprendre qu à 7 mois des municipales il s en inquiète .Le premier magistrat de la commune doit gérer sa ville avec avis de l ensemble des concitoyens dont font parti les commerçants et professionnels de toutes specialites car ils participent de façon active à la vie économique de la citée , même si la majorité ne sont pas bandolais! Ils impactent et de façon importante la fiscalité bandolaise
C est ma façon de voir son rôle .
Philippe Romette