Bandol Conseil Municipal du 19 août
Un clic pour voir l’ordre du jour
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
Cet article a été publié le lundi 17 août 2015 à 14:31 et est classé dans Je vis à Bandol. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
On ne pourra pas dire que ce n’est pas précis . Le 23 : platanes de la place du marché, j’espère de tout coeur qu’il y aura une solution pour les conserver, c’est un gros problème un peu partout cette maladie des platanes, la sécurité des personnes est en jeu, il ne faudra, malheureusement pas hésiter, s’ils menacent de tomber .
Il faudra surtout en replanter d’autres et pas des palmiers ou autre feuillu proposé par je ne sais quel marchand d’arbres d’Afrique
PAS DE PALMIERS, il y en a partout à Bandol ! De plus les gros pbs de maladies du palmier, rebelote…. Tu devrais lancer un sondage : ” Au cas ou l’on serait obligé, malheureusement, de couper ces magnifiques platanes, quels arbres pourraient prendre place sur ce si joli coin de Bandol “
Si l’on doit supprimer les platanes de la place de l’Église, ça sera vraiment dommage car ils font partie de son charme depuis toujours. Quant à trouver une idée pour les remplacer, pas facile. Nos platanes sont partout en danger, les palmiers sont rongés par la maladie, maintenant les oliviers se voient menacés par une bactérie destructrice… Que d’espèces emblématiques de notre belle Provence semblent en sursis !
Que de temps perdu !