Aujourd’hui Tendance ROUGE !

Clic sur l’image pour aller sur le site

Comme le dit NKM, c’est peut être le moment de réfléchir à sa consommation électrique, à sa “SURCONSOMMATION”.

Message:
Attention ! Ecowatt Provence Azur lance une alerte rouge demain, lundi 06 février. Face au réel risque de coupure électrique sur l’est de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, l’ensemble des partenaires EcoWatt est mobilisé.

Nous vous invitons à modérer vos consommations d’électricité, demain soir lundi 06 février entre 18h et 20h, afin de contribuer à limiter le risque de coupure d’électricité. Vous retrouverez l’ensemble des bons gestes énergie (éclairage, chauffage, appareils électriques) sur le site EcoWatt Provence Azur.

Pensez à relayer dès maintenant cette information auprès de votre entourage et de vos collègues, par exemple en transférant ce mail.

Merci pour votre engagement et votre mobilisation,

EcoWatt Provence Azu

NKM sélectionne 15 projets de production d’énergie à partir de biomasse

NKM présente ses 27 mesures pour faire des économies

www.bandol-blog.com

Tags: , ,

10 commentaires sur “Aujourd’hui Tendance ROUGE !”

  1. jmbourdon

    je suis d’accord avec vous. Le plus lamentable c’est que l’on prévoit des compétitions en Janvier et Février à 21h. C’est dangereux pour les sportifs, et il faut etre un supporter passionné pour aller dans un stade dans ces conditions là. Pour ma part j’ai joué sur des terrains enneigés c’est moins risqué qu’un terrain gelé, par contre on a trés vite les pieds gelés car la neige colle aux chaussures. Bon dimanche et allez les bleus (rugby et foot) j’adore les deux.

    #11587
  2. jmbourdon

    France Irlande reporté car terrain gelè.
    hé oui mr Salvatore quelques soient les capacités physiques des sportifs si c’est dangereux on reporte. Les freluquets de footeux ont eu la présence d’esprit d’avancer les matchs à 17h ils n’ont pas présumé de leurs forces.

    #11583
    • Michèle GARRIDO

      jmbourdon …
      Belle anticipation!!!!
      Pourquoi alors n’avancent ils pas toujours les matches en cas de violentes intempéries, plutot que de chauffer les pelouses ? Il existe donc d’autres moyens ? Mais compte tenu des droits télé indécents payés pour les matchs de foot, je pense qu’on ne peut pas à tout bout de champ décaler les horaires, ou reporter les matches, non ?

      #11584
    • Salvatore MANZONI

      Salut JM BOURDON,
      d’une part ce ne sont pas les joueurs qui ont refusé de jouer car du côté Irlandais comme du côté Français les joueurs ont une condition physique hors norme et d’autre part ce sont les organisateurs et surtout l’arbitre qui a refusé que le match ne se joue…La différence fondamentale c’est que les footeux jouent sur leur deux pieds alors qu’un Rugbyman joue au sol,plaque ou se fait plaquer:sur un terrain à 0 ou -1°C c’est jouable alors que du -8°c en aggravation comme hier au soir ça équivalait à jouer sur du béton: Par contre Angleterre – Italie s’est bien joué à Rome sur un terrain avec de nombreuses plaques de neige…France 2 avait demandé un coup d’envoi à 15 heures mais évidemment les organisateurs planqués bien au chaud le voulaient à 21 heures,donc les joueurs se sont résignés à contre coeur aux ordres des dirigeants.
      A la semaine prochaine ou alors à cet AM pour Ecosse – Galles
      SM

      #11585

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

0 visiteur(s) en ligne actuellement
0 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 44 , à 05:16 am UTC
Ce mois: 46 , à 07-04-2021 02:04 am UTC
Cette année: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050