Appel aux B.B.F.L (Bandol Blog Fins Limiers)

DSC08843

DSC08844

Les voisins vigilants s’ils étaient encore là, pourraient peut-être nous expliquer le pourquoi du comment de la pose de 2 poteaux de signalétique “Var Lib” sur le boulevard des Graviers.
Si comme on peut le supputer, une ligne “Var Lib” va desservir ce quartier, pourquoi ne pas avoir utilisé le poteau existant de la navette de Bandol. Par superposition des 2 enseignes on gagne en pollution visuelle 2 poteaux et 2 panneaux complètement inutiles. Quand on observe de près ce magnifique matériel on ne peut s’empêcher de se dire ” yen na qui ne s’font pas… et dire qu’on na plus de sous!”
On peut arrêter là le constat qui pourrait se poursuivre par le dénombrement des poteaux dans la zone, représentant un réel danger pour les motards (!!) dévalant le boulevard des Graviers égoïstement sans se préoccuper de la circulation rendue difficile sur les trottoirs pour les poussettes, landaus et fauteuils roulants (P.M.R).
Cordialement
Jean SARRAT

6 commentaires sur “Appel aux B.B.F.L (Bandol Blog Fins Limiers)”

  1. Jean Bernard

    Qu’est ce que ces panneaux indiquent ? Qu’un bus est susceptible de s’arrêter ?

    Est-ce que ces panneaux servent à avertir d’un danger ?

    Sont-ils utiles pour prévenir tout danger ?

    Doit-on les enlever et ensuite se poser des questions lorsque des enfants seront morts à cause d’une absence de signalisation ?

    Si ça se trouve, ce n’est même pas la municipalité qui les a installé mais la société de transport en commun ….

    #27798
    • C.V.

      Votre commentaire a le mérite de poser des questions.
      Pour votre dernière phrase, je ne vois pas une entreprise quelle qu’elle soit installer des panneaux sans demander une autorisation à la mairie!
      Et pour compléter le billet de Jean Sarrat, il a oublié de mentionner les voitures qui elles aussi stationnant sur les trottoirs rendaient, non pas difficile la circulation des piétons, mais la rendait IMPOSSIBLE les obligeant à descendre sur la voie!

      #27799
      • Jean Sarrat

        C’est vrai que pour les piétons sur la voie devenant la cible des motards habitués des excès de vitesse,y a danger. Heureusement qu’il y a moins de piétons qui empruntent ce Boulevard que de motards, et il est vrai aussi qu’ils n’ont pas les mêmes horaires de passage car nous aurions beaucoup de larmes à verser.

        #27800

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

20 visiteur(s) en ligne actuellement
20 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 20 , à 08:42 am UTC
Ce mois: 78 , à 09-20-2021 03:57 pm UTC
Cette année: 78 , à 09-20-2021 03:57 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050