A propos d’éclairage public!

Clic sur l'image

Réducteurs de puissance, ballasts électroniques, lampadaires éoliens-solaires, mâts en bois…. Les communes optent désormais pour une rénovation de leur éclairage public pour lutter contre la pollution lumineuse et réaliser des économies d’énergies.

S’agissant du défaut d’éclairage du domaine public signalé par plusieurs internautes sur bandolais.fr, il n’est peut-être question que du soucis de la mairie de faire des économies! 🙂

www.bandol-blog.com

4 commentaires sur “A propos d’éclairage public!”

  1. bonjour cv je ne sais pas si c est pour des raison d economie ,mais franchement c est le trou noir tout autour de la gare ,je te dit pas les gens debarques du train comme sa doit leur faire ,et cela fait 2 soir ,je ne sais pas si c est parceque c est le pont du 8 mai ,mais il n y a toujours pas u de reparation ,mais en plein week end prolonger ce n est pas tres acceuillant pour les touristes .
    je ne sais pas a quelle point la mairie peu intervenir ,j espee qu il liron cet article pour pouvoir nous /ECLAIRER/ .

    #12774
    • Azur

      Bandol est l’un des endroits de France les plus ensoleillés. Etonnant de ne pas encore y découvrir des panneaux photovoltaïques. On peut aussi produire de l’énergie avec des éoliennes utilisant non pas le vent mais les courants marins. Tout cela est pourtant réalisable dans le respect de l’environnement et du patrimoine urbanistique.

      #12776

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

6 visiteur(s) en ligne actuellement
6 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 22 , à 06:58 am UTC
Ce mois: 41 , à 06-04-2021 09:08 am UTC
Cette année: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050