Zoa, le parc animalier et exotique de Sanary sur mer, poursuit sa mutation…

Un clic pour aller sur le site de ZOA

Et sur Facebook…

Cette année, de nouvelles espèces ont fait leur apparition (Ecureuils de Prévost, râles Ypecahas, aras d’Illiger, Kookaburras), des couples ont été formés (Chez les mangoustes, un jeune mâle en provenance du Zoo de Monaco est venu rejoindre notre femelle arrivée il y a peu du zoo de Labenne), des naissances ont eu lieu (ibis rouge, ouistiti, maras, loutres) et les Muntjacs de Reeve ont intégré leur nouvel enclos.

Les nouveaux venus se sont bien acclimatés à leur nouvel environnement, ainsi le varan à gorge blanche prend régulièrement des bains de soleil confortablement installé sur la souche de son enclos. Peut-être aurez-vous la chance d’assister au repas de ce dernier ou à l’une des nombreuses animations proposées tout au long de la journée par les membres de notre équipe !

Mais, venir à Zoa c’est aussi l’occasion de découvrir la richesse floristique du site au grès d’une balade le long de petites allées ombragées… ou de s’installer à côté de l’air de jeux pour enfants et profiter des petits en cas sucrés ou salés du Maki Snack !

Les raisons pour venir nous voir ne manquent pas… alors, à très bientôt !

L’équipe de Zoa

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 9 , à 06:50 am UTC
Ce mois: 29 , à 12-11-2017 10:20 am UTC
Cette année: 69 , à 06-07-2017 12:35 am UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050