Vous souvenez-vous?

Chez Suzy, Tel: 139 pour réserver...
www.bandol-blog.com
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
Cet article a été publié le mercredi 16 février 2011 à 18:06 et est classé dans Je vis à Bandol. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
Que de souvenirs. Le zoom a bandol. Avec mon premier Amour qui va bientôt debenur mon epouse presque 50ans après.
Le Zoom à Bandol, plage de Renecros^^
Cette toute petite boite tournée vers les années 60, son ambiance et son son uniques dans le coin (sinon il fallait aller jusqu’à Saint Tropez), sa plage où certains finissaient leur nuit, des excès certes pour certains, mais que de bons souvenirs,que de joie dans la fête, à une époque qui n’était pas anxiogène. Je plains les jeunes d’aujourd’hui qui n’ont plus ces discothèques où le sens de la fête régnait. Je rêve de photos de ce lieu, ou de témoignages…
Si nous allions danser ce soir à Bandol ?
Que diriez-vous :
– Le Scotch Club avec son mini bowling
– Le TamTam devenu L’aquarium et Le Gaulois
– Le pot d’arrivée devenu Le Bowling avec boite de nuit
– Poupoune
– Suzy
– Le Zoom
– Le Christina
Mais avant nous pourrions aller prendre un pot chez Toche et passer un moment au Zorba….
Oui c’était comme ça à Bandol avant!!!
Que reste t-il de ce Bandol ? Un désert, sur lesquelles ils nous est interdit d’écouter de la musique et encore plus de danser…. ( sauf pour les vieillards du D. J. seniors)
Que reste t-il à notre jeunesse désœuvrée pour se distraire le soir, mis à part les poubelles à brûler, la canette de bière avec le joint au coin d’une impasse, voir la descente en sens interdit, en scooter rue des Ecoles ???
Et le bal tous les dimanches apès-midi au Casino, avec orchestre
Bonsoir Michel,
votre constat est juste mais à votre avis d’où est venu ce “déclin”?
Cordialement
SM
Puisque les vieux souvenirs sont à l’ordre du jour quelqu’un aurait il des photos du restaurant la” Paillotte”,(actuel Auberge du Port),à l’époque, contigu à” Cadet Roussel”,les gens venaient de loin pour y manger,une des meilleures tables de la région, ainsi que acteurs et célébrités; les propriétaires M.et Mme Hirsch l’ont vendu plus tard à M. Chanal,promoteur de l’Ïle Rousse.
michel tu as oublié “les voutes” sur l île de bendor, ou dans les années 60 tout était GRATUIT.
Je n’ai pas connu cette période (trop jeune et absent de bandol,) mais je sais que les marins “racollaient ” et invitaient la jeunesse et les moins jeunes à venir s’encanailler gratuitement à Bendor. (c’était une façon de faire de la pub pour les produits Ricard)
Plus tard le cabaret 1900 du soukana, avec Virgina Vee(peter sisters, Lagrange, en 1976 Patrick sebastien,Le magicien Majax (star à la tele à cette époque ) et j’en oublie.Je ne parlerai pas des dizaines et dizaines de vedettes; fugain;collaro,BHL, PPDA,Giquel, Christophe Lambert,les ministres de l’époque, droite et gauche, etc etc ,mais j’avais ordre d’aucune publicité, auprès des journalistes locaux.Silence absolu,durant leur séjour.Le Delos a un livre d’or qui n’a rien à envier à certains grands palaces cannois