“Vœux à la Population”

Présentation des Voeux à la Population :
* 17h30 : Rassemblement sur la place de la Liberté avec les randonneurs pédestres (préalablement arrivés en cortège depuis le Casino de jeux). Reconstitution de l’annonce du détachement de Bandol de La Cadière.

* 18h30 – Théâtre Jules Verne “Voeux à la Population” – Discours et cocktail à l’issue de la cérémonie.

Les vœux à la population. Un clic pour aller sur le site de la mairie

8 commentaires sur ““Vœux à la Population””

  1. Frédérique, la passante.

    Aujourd’hui à Pais Netanyahu à côté des palestiniens, Hollande et Sarko et d’autres…
    A Bandol “petit coin” de France on n’est pas capable de s’unir ?
    C’est stupide et ridicule .

    #63673
  2. Jean Sarrat

    DE VOUS C’EST DE CES VŒUX QUE L’ON VEUT

    J’y étais, nous y étions ils y étaient et, tout le public sans observation sur la prononciation, la critique sur le ton, parce que son éducation par le respect est chose acquise dans ses rangs conforme à la grandeur de notre système aimé, adulé, protégé. Il a répondu oui, oui à l’invitation et a ouï et accepté la prospérité, la santé, le, la etcc…tra la la, qu’on lui souhaitait.
    Ma nature accepte de croiser des avis que je ne partage pas car je crois plus en l’humain qu’en l’humeur de l’humain, mais là maintenant ça suffit!
    Ce tandem s’est évertué de poser des rustines sur des roues en bois dont il a fait des flutes sans se soucier que le système démocratique dans lequel nous sommes tous, fixe les règles d’acceptation du résultat des urnes. Oui, j’ai œuvré pour une autre liste, mais aujourd’hui n’est plus hier et les 29 défenseurs des droits et garants de leur devoir aussi mis en place et qui ont accepté le contrat des urnes, doivent être tous au travail. Le contraire, et quelle qu’en soit la responsabilité, bafoue notre République. Alors puisque le Tri Centenaire de la création de Bandol nous rappelle à tous le rôle de l’État d’alors, qu’il en soit ainsi en 2015 et exigeons de l’État de mettre les pieds dans le plat. Seul, je dis bien, SEUL LE RETOUR AUX URNES apportera sa solution. L’acte chirurgical aura pour effet d’extraire, d’éliminer toutes les adhérences nocives, mettra la plaie à l’air, purifiée, propice à l’émergence de citoyens témoins de cette mascarade.
    J’en appelle aussi à Var Matin, cet avis, ce coup de gueule n’est pas que le mien, il n’a pas la prétention aussi de dire qu’il est majoritaire déclaré mais je suis sûr majoritairement pensé.
    Alors pour le moindre degré de respect pour TOUS ces bulletins de Mars 2014 pour ou contre, mais exprimés, ayez, ayons tous le courage d’affronter une réalité. Au diable les calculs numériques du par rapport à, on s’en tape comme dirait l’autre, le scrutin a été bafoué, les fondamentaux de ce que nous chérissons tous aussi, alors justice et retour aux urnes

    #63512
  3. C.V.

    Sur le site de la mairie.

    A l’issue des vœux, il n’y aura pas de “cocktail”!

    #63254

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 12 , à 02:07 pm UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050