Vendredi 25 mars



Lorenzo : the Flying French Man… par alatebo

Pour la bonne raison que je ne reçois pas toujours des messages qui me font plaisir, qui sont souvent le fait de personnes qui n’ont pas toujours bien compris ce que ceux qui écrivaient voulaient dire, que c’est jusqu’à minuit ce soir que vous pourrez faire des commentaires et que je en vous embêterai pas jusqu’au résultat des élections de dimanche, je vous invite à regarder cette vidéo et ces quelques photos que j’ai faites ce matin en allant promener mes chiens.
Les animaux sauvages ne sont pas loin, tout prêt de nos maisons, à quelques centaines de mètres…
Mais sont-ils vraiment sauvages, qu’ils se cachent lorsqu’ils nous entendent arriver?

www.bandol-blog.com

4 commentaires sur “Vendredi 25 mars”

  1. prinz karl

    La paix, la nature qui s’éveille… et autour de nous de multiples inquiétudes… Hasard des situations, un clarinettiste “klezmer” – Teaser Yom- vient de sortir un disque -pardon un CD-,: Yom and the wonder rabbis… et parmi les morceaux…: “With love… picnic in Tchernobyl”…..:

    http://www.youtube.com/watch?v=VYloQVIaCps

    Bon et si vous voulez vous changer un peu les idées.. samedi soir 26 mars “Le jazz club de Sanary”, au Théâtre Galli à 21h….a invité le groupe “Alert O Jazz” qui vous présentera “SwingS pour l’Auvergnat”.
    Parfois avec impertinence, souvent avec humour, mais toujours avec tendresse, ce quartet ré-interprète, en les bousculant, des mélodies de BRASSENS.
    Avez vous remarqué combien ses mélodies étaient inspirées des grands thèmes du jazz? On sait que Georges BRASSENS affectionnait les standards manouches… et
    que le jazz continue à se nourrir de certains airs du grand Sétois.
    C’est donc une relecture très personnelle de ces mélodies que proposent Axel (guitare solo), Stéphane (violon), Raymond (guitare rythmique) et Marc
    (contrebasse)… des trouvailles d’arrangement innatendues vous feront voyager du blues le plus sombre aux effusions manouches les plus folles, avec quelques détours très surprenants par les musiques du monde, la biguine et … la chanson française !! Ambiance festive et poétique garantie… Comme à l’accoutumée, un “boeuf” avec les musiciens et chanteurs présents clôturera cette soirée!

    #5974

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 3 , à 12:04 am UTC
Ce mois: 17 , à 10-25-2020 11:16 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050