Collectif, NON au Gaz de schiste!

Clic sur l'image pour aller sur le site du collectif.


Pour parodier l’article de Fred ce matin dans bandolais.fr, je suis pour l’exploitation des gaz et huiles de schiste.
Pour mon confort, pour avoir encore plus d’énergie disponible pour faire fonctionner tous mes ordinateurs et téléphones portables, mon micro onde et l’éclairage de mon magasin, pour vendre encore plus de robinets carrés! 🙁
Non! Sans rire, à Brignoles, les élus se mobilisent le 9 novembre pour avoir une attitude commune contre ce projet de transformer notre paysage en champ d’exploitation hérissé de puits de ces gaz et polluer par la même nos nappes phréatiques.
Je ne sais si notre maire, Monsieur le Docteur Christian Palix à prévu de s’y rendre.
Bonne journée.

Voir aussi dans la Provence

www.bandol-blog.com

5 commentaires sur “Collectif, NON au Gaz de schiste!”

  1. patrick lacaze

    je ne suis pas très au courant des détails technique de la politique régionale mais on entend souvent parler de préfets et de décisons prefectorales. Comment se fait il que des gens non élu dont la mission de service public devrait être la sécurité routière, civile, incendie, délinquance, etc … se mêle de politique.
    est-ce que un ou plusieurs préfets peuvent intervenir sur un rejet ou pas du “permis de Brignole”?
    Est ce que ce permis de Brignole à été soumis à l’approbation des préfets ?
    Une question pour prinz Carl ? notre juriste

    #10837

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

6 visiteur(s) en ligne actuellement
6 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 14 , à 12:33 am UTC
Ce mois: 29 , à 03-09-2023 10:12 pm UTC
Cette année: 108 , à 02-25-2023 04:41 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050