Valérie et Stéphane… à Bandol.

IMG_1720

Valérie et Stéphane ont repris le stand de fromage, charcuterie, produits régionaux de Roland qui était installé depuis de nombreuses années sur la place de la Liberté.
Ouverts 7 jours sur 7, ils vous attendent dans leur nouveau camion installé ce matin à côté de leur collègue commerçants qui vous proposent des légumes, des fleurs, des produits dérivés de l’olive et j’en oublie…

Un camion tout neuf, équipé de frigos et outils nécessaires pour encore mieux servir les clients réguliers comme ceux de passage.

C’est vrai que ce camion est nouveau et péche un peu dans l’aspect de ce marché bien connu de tous, je suggérais à Valérie de le décorer de façon à le faire un peu disparaître au milieu des toiles de tantes et autres bâches de ses voisins.

IMG_1723

www.bandol-blog.com

5 commentaires sur “Valérie et Stéphane… à Bandol.”

  1. Gérard Demory

    C’est quoi s’intégrer au paysage? Une charrette avec un âne? De surcroît de par la nature des produits vendus il y a une obligation de “froid” pour la conservation. A moins de mettre l’âne à pédaler sur une dynamo pour alimenter le congélateur…. Et des camions ou camionnettes les rues de Bandol en sont pleines.

    Par contre, question: le poids de ces véhicules est-il compatible avec le revêtement en dalles de la place… dalles qui sont déjà pour pas mal d’entre elles fissurées, fendues. Soit parce que mal posées (c’est pas flexible une dalle), soit parce que mal dimensionnées en épaisseur et donc solidité intrinsèque à la pression…. en supposant que lors de la passation du marché de travaux avec l’entreprise qui a refait la place, ces conditions aient été émises, et notamment le fait que de gros véhicules étaient susceptibles de circuler et stationner sur la place.

    #28291
  2. Athena Christodoulos

    Une première un camion sur la place du marche!! Après celui du poissonnier Allées Jean Moulin

    #28280
    • Serge Lavigne

      et alors !!! Faudrait-il interdire ces braves gens de travailler sous prétexte qu’ils ont un camion comme boutique ambulante ?

      #28283
      • C.V.

        Vous savez Serge, c’est un peu le même problème que l’on avait soulevé lors de l’installation de ces merveilleux éclairages sur le quai de Gaulle, car nous trouvions que cela ne respectait pas beaucoup le style provençal!
        Et bien là, alors que sous le mandat précédent Athéna ne trouvait rien à redire pour ces “brosses à dents”, et bien là: elle s’exprime!
        Comme quoi…

        #28284
        • Serge Lavigne

          Les lampadaires restent jour et nuit, 24h/24, 7j/7 et 365j/365… ce camion, même s’il ne s’intègre pas au paysage, il ne reste que quelques heures par jour.
          Comme vous le dites, il est vraiment étonnant que madame Christodoulos s’insurge quand de bravent gens travaillent et qu’elle n’ai rien dit pour les lampadaires horribles qui vont dénaturer pour des dizaines d’années notre paysage provençal.

          #28285

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

5 visiteur(s) en ligne actuellement
5 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 17 , à 03:27 am UTC
Ce mois: 131 , à 12-08-2019 03:33 pm UTC
Cette année: 131 , à 12-08-2019 03:33 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050