une première!

Clic sur l'image pour aller sur le site Anticor

C’est la première fois, sous la présidence de Nicolas Sarkozy, que le gouvernement modifie une décision prise en Commission mixte paritaire.

A lire en cliquant sur l’image, c’est édifiant!
Et après on nous parle de signer une règle d’or.
René Dosières était à l’origine de cet amendement sur la règle de l’écrêtement.

www.bandol-blog.com

Tags: ,

Un commentaire sur “une première!”

  1. patrick lacaze

    Jusqu’à récemment il y avait deux luttes universelles : la lutte des classes (lutte verticale) et la lutte des corporation (lutte horizontale). Aujourd’hui il se dessine une troisième lutte celle des allants contre les cocoons. La droite et la gauche ne défini pas les deux camps, non plus que l’appartenance à une corporation (médical, enseignement, pompiers, artisans, etc), non plus que la notion de richesse contre pauvreté. C’est une lutte de corporation de type étique. Elle est extra clanique. C’est la lutte des managers contre les cols d’or, la lutte des “PNB makers” contre les “ayant droit”.
    La France n’est pas seulement séparée par la droite et par la gauche, elle est séparée entre les allants et les cocoons. Entre ceux qui créent le PNB et ceux qui le consomment et, ou qui se l’attribuent. Nous sommes dans un régime qui va bientôt ressembler à une guerre civile larvée, si ce n’est pas déjà le cas étant entendu que les allants ont de moins en moins à perdre et donc sont de moins en moins tentés de pratiquer l’immobilisme. Le norvégien est passé à l’action; Dans très peu de temps ce sera chez nous, et sans pour autant militer à l’extrême droite (non plus que le norvégien qui n’était ni pauvre, ni faible d’esprit) : Gaulois contre gaulois. Vertueux contre menteurs-tricheurs-truqueurs-voleurs.
    Ca ne va pas être simple à gérer parce que là le délit de faciès … tu peux te brosser Martine! Pour mettre en fiche ceux qui éprouvent un profond sentiment d’injustice, de grivèlerie à tous les étages, de se faire bouffer la vie par ceux qui en jouissent sans être méritants … Il va falloir renforcer le bataillon des R.G. (renseignements généraux) et mettre sacrément plus d’intelligence service dans les micro processeurs.
    Avec d’un côté les chinois qui bossent merveilleusement bien (voir championnat du monde de natation) et en France les cocoons et ayants droit dont pas un ne voudra régresser et qui passent leur temps à émasculer les allants au lieu de les soutenir….Non … Ca ne va pas être simple !
    Pehel le 29 07 1789 + 222

    #9088

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 11 , à 01:56 pm UTC
Ce mois: 17 , à 10-25-2020 11:16 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050