Une interview de Var Matin
Ce lundi 31 mars, lendemain de l’élection du nouveau maire de Bandol, Jean Paul Joseph accompagné de Laetitia Quilici son premier adjoint, interviewé par Christophe Gaignebet.
www.bandol-blog.com
Ce lundi 31 mars, lendemain de l’élection du nouveau maire de Bandol, Jean Paul Joseph accompagné de Laetitia Quilici son premier adjoint, interviewé par Christophe Gaignebet.
www.bandol-blog.com
Tout à fait d’accord,
Etre pour l’élection du candidat que l’on a choisit ne donne surtout pas ce droit d’invectives et de cris. C’est vrai que François Barois en 2008 a connu le même sort avec, reconnaissons-le, plus de violence.
Les élections à Bandol, hélas, ont à chaque fois leur lot d’excités et quelquefois aussi pendant la campagne, ces moyens nauséabonds et pourris de tracts anonymes.
S’il fallait choisir et réclamer, aux 2 blogs citoyens, un vœu, le mien serait l’abolition de ces moyens et méthodes indignes d’une ville comme Bandol.
Jean,
ni Fred ni moi n’avons jamais cautionné ce moyen d’expression qui est le lot des lâches et de la vermine.
Nous ne pouvons, ni lui, ni moi, l’empêcher.
Nous ne pouvons que proposer à ceux et celles qui veulent s’exprimer de le faire sur nos blogs respectifs.
Malheureusement Fred s’en va, et son blog avec lui!
Il fait la fête le mardi 8 avec ceux qui l’on connu et apprécié.
Le lieu n’est pas encore choisi, mais cela ne saurait tarder.
J’espère rencontrer ceux que je ne connais pas encore à cette occasion.
Pour les sifflets et les huées, il y en a eu, mais très peu, et vite calmés. Jean-Paul et Laetitia ont d’ailleurs demandé au public de rester digne.
Dans l’ensemble, c’était joyeux et bon enfant.Et vu le contexte, je trouve que le public a fait preuve de retenue.
Rien à voir avec ce qu’on a subi en 2008 dans les mêmes circonstances: insultes et hurlements de la part d’un groupe de personnes qui m’ont semblé à l’époque, disons, légèrement avinées…Et ça a continué en ville. Rien de très beau,dans mon souvenir.
Et M. Barois, lui, est allé féliciter M. Bogi, et lui serrer la main.
Autre temps…