Une idée, comme ça!
Clic sur l’image pour lire l’article de Var Matin du 30 octobre 2013
ww.bandol-blog.com
Clic sur l’image pour lire l’article de Var Matin du 30 octobre 2013
ww.bandol-blog.com
Cet article a été publié le mardi 5 novembre 2013 à 16:33 et est classé dans Bandolais.... Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.
Cette idée me plait bien.
Mais sans être celui qui met fin aux rêves les plus fous, il faut reconnaitre que nous ne pourrons pas nous passer de ceux et celles qui savent comment fonctionne la politique, (politique = gestion de la cité), car une commune est une entreprise et on ne devient pas chef d’entreprise du jour au lendemain.
D’ailleurs les communes qui sont biens gérées, le sont par des chefs d’entreprises comme à Ollioules par exemple.
Pour adhérer à cette idée, il vous suffit de cliquer sur le logo “Nous Citoyens” pour aller sur leur site.
Cela n’a pas l’air d’intéresser! Pourtant c’est attirant .
Tu as raison , cet article mérite lecture .. je viens de m’y plonger et c’est effectivement bien présenté , avec des arguments qui sont tentants car ils mettent en avant un idéal humain plutôt que purement politique ou personnel .. Les responsables semblent sincères et de bonne volonté .. et surtout ils proposent une vraie remise en question quant au mauvais fonctionnement et les résultats négatifs de notre pays .. après il faut voir si derrière le discours , il y a un vrai programme et des projets concrets .
Je crois que le manque de réaction ne signifie pas que les gens ne s’intéressent pas, mais que tout a été dit et bien dit et qu’ils ne trouvent pas matière à réagir… Il est reconnu que l’on ouvre plus facilement sa bouche pour râler ou exprimer un désaccord que pour dire que c’est bien… Enfin , je crois…
Je suis allée sur le site . Une bonne chose : ce sont des gens de la vraie vie pas des énarques qui n’ont jamais été confrontés aux problèmes de la vie .