Une idée ce matin m’est venue…

De rencontrer les candidats aux prochaines élections sur le marché à quelques jours du premier tour.
Je leur ai proposé à tous par texto, de me téléphoner pour que je puisse venir les filmer.

Une vidéo faite un peu à “l’arrache” mais qui vous montre combien nous vivons heureux dans notre beau pays.

Une fois n’est pas coutume, je vais commenter avant que vous ne le fassiez vous-même.

Monsieur Ponge m’a répondu qu’il ne pouvait pas venir car en RDV avec Mme le Pen. J’espère que Marine lui laissera un peu de temps de libre lorsqu’il sera aux commandes du bateau.
Bien.
Monsieur Palix ne m’a pas répondu, il n’a pas du regarder son portable. Élu maire de nouveau, il aura toutes les facilités pour se consacrer à cette lourde tâche de conduire le navire en tenant un bon Cap. J’ai évoqué cette idée de vidéo avec Christian Delaud qui m’a clairement dit qu’il était là pour distribuer des tracts.
Bien
Mme Connat, vous l’avez entendu dans la vidéo, elle n’est pas là pour agresser les gens lorsqu’elle fait son marché, mais elle y vient souvent elle aussi.
Bien
Thierry Revol a participé bien volontiers et à en a profité pour distribuer les quelques formulaires qu’il possède encore avant de s’installer sur le fauteuil du premier magistrat de la ville.
Bien
Marcel Bogi va souvent au marché qui se trouve devant chez lui, pour faire ses courses, donc pas de problème pour se rendre dans son bureau de 1er magistrat.
Bien
Laetitia Quilici a joué le jeu il faudra continuer lorsqu’elle sera élue maire!
Bien
Jean Paul Joseph travaillait et n’a pas pu se libérer.
Il aurait pu faire un effort pour ce dernier mardi jour de marché avant le premier tour des élections municipales car il devra être très disponible lorsqu’il sera élu maire de Bandol.

C’est tout!

3 commentaires sur “Une idée ce matin m’est venue…”

  1. cesar

    Très juste JeanB : Messieurs Palix et Delaud ont inventé à Bandol l’UMPS si chère aux leaders du Front National. Ne soyons pas surpris que Monsieur Palix ait célébré le 18 août un mariage de deux homosexuels et qu’il a appliqué avec zèle la réforme des rythmes scolaires. En ma qualité de militant UMP ( un de ceux qui ont usé la semelle de leurs chaussures sur les trottoirs bandolais pour faire campagne pour Nicolas Sarkozy et pour Jean-Sébastien Vialatte, sans jamais avoir reçu l’aide de Christian Palix), je poserai la question aux responsables de la Fédération UMP du VAR.

    #22993
  2. Une image sympathique de nos candidats qui jouent le jeu de la proximité en cette dernière semaine. C’est sur ce terrain qu’on les attendra ensuite aussi. Reportage très vivant. Merci

    #22992
  3. JeanB

    J’ai eu hier un prospectus de campagne de monsieur Palix qui indiquait en gros “UMP avec vous” …. Je suis donc très étonné de voir que monsieur Palix qui a été désavoué par ce parti, qui déclare dans la presse ne pas avoir besoin d’eux et qui n’a pas obtenu l’investiture de l’UMP puisse écrire ce genre de chose sur ses prospectus et je me demande surtout comment un des secrétaires PS de la fédération du parti Socialiste du Var puisse accepter de se retrouver sur une liste qui indique malhonnêtement qu’elle est sponsorisée par l’UMP ?

    #22991

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

1 visiteur(s) en ligne actuellement
1 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 7 , à 05:52 am UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050