Une alliance avec C.Palix est elle possible?
Lors du point Presse ce matin sur le marché, Laetitia Quilici nous faisait part d’une rumeur d’alliance avec M.Palix.
C’est en tous cas une vraie question car elle est sur toutes les lèvres et figure très souvent dans les questions posées sur bandolavecvous.
Laetitia Quilici y a répondu clairement :
“Cette rumeur est en effet souvent diffusée sur les réseaux sociaux, entre autres par des proches du maire qui ne s’en cachent même pas.
Ma réponse est claire et nette : nous ne ferons alliance ni avec M.Palix, ni avec une autre liste.
Cette question, qui nous est souvent posée, a d’ailleurs déjà fait l’objet d’une réponse sans équivoque possible :
Avec mon équipe, nous avons pris l’engagement de rester unis jusqu’au bout.
En clair, il n’y aura aucune fusion avec une autre liste au 2ème tour, car les Bandolais ont bien compris maintenant que ça ne marche jamais, les deux derniers mandats l’ont bien montré.
Je souhaite comme vous que les Bandolais nous donnent cette fois tous les moyens d’agir pour enfin faire avancer la ville.”
Il ne tient qu’à vous que votre poulain ou votre pouliche fasse le meilleur score au premier tour pour ces prochaines élections municipales.
Car pour le (ou la) battre au deuxième tour, il faudra que les autres s’associent et ainsi ne respectent pas leur parole.
Je défendrai la mienne (de pouliche).
À vous de faire de même.
Bonne nouvelle que tu refasses des vidéos .
Pas d’alliance au second tour c’est clair et net .
Pour info la caméra de bandolblog sera samedi au restaurant le Parc pour la présentation de la liste de Christian Palix et le lendemain à la permanence de Floriane Cercio pour son inauguration
Enfin une bonne nouvelle !
Je vois que ton agenda se charge et c’est bien. De nouveaux reportages en vue pour BB. Avec au passage, pourquoi pas quelques balades en ville ?
Par ailleurs, le fait de refuser toute alliance de circonstance au second tour est sage car force est de constater que les chances de bien fonctionner sont minces pour des candidats aux programmes et aux profils très différents au départ.