Un nouveau candidat pour la mairie de Bandol


Article de Var Matin édition la seyne le 7 juin 2013

Jean René Muller, restaurateur bien connu à Bandol, propriétaire d’un manège installé un temps à côté de l’Office du Tourisme va se présenter aux prochaines élections municipales en tête de liste.
Pour le moment il est en recherche de collaborateurs, d’un directeur de cabinet sans étiquette, comme il l’annonçait avec une petite annonce dans Var Matin.
Souhaitons lui bonne chance dans sa quête de personnes responsables et préoccupées de l’avenir de notre commune si d’aucun le trouvait compromis.
j’en parlais d’ailleurs ce matin avec une commerçante de mes amies, de nomgreuses personnes sont extrèmement satisfaites de Bandol et du bien être d’y vivre.

34 commentaires sur “Un nouveau candidat pour la mairie de Bandol”

  1. la passante

    Au fait, qui est monsieur Muller….

    #19036
  2. Bonjour mr. Viala,

    je vous adresse ce message à titre personnel
    Je constate sur votre blog que vous avez censuré un intervenant lulu :

    « @ Monsieur lulu
    Vous venez encore une fois d’écrire un commentaire sous votre pseudo.
    Il ne sera publié que lorsque vous aurez dévoilé votre identité.
    Si vous avez des affinités avec certains candidats, il faut assumer! »

    Beau sens de la démocratie et de votre blog soit-disant citoyen ! et soit disant représentant la vie à bandol et des Bandolais

    Lulu est censuré pour utiliser un pseudo (c’est le cas du plus grand nombre de ceux qui écrivent sur votre blog, je constate en pseudo ‘la passante, Carine,etc )

    les lecteurs comprendront Monsieur Viala pourquoi vous censurez une personne en particulier.

    Et pour avoir « des affinités politiques » C’est interdit pour vous d’avoir des affinités politiques ??

    Vos lecteurs Bandolais et démocrates apprécieront.

    cordialement
    Ph Ponge

    #19030
    • Carine

      Monsieur Ponge bonjour,

      Je me permets de vous répondre car vous me citez dans vos propos
      beaucoup de personne sur ce blog me connaisse car j’y écris depuis sa conception c’est vrai que CV n’a jamais publié mon nom de famille par respect pour certains membres de ma famille qui n’ont pas nécessairement les même opinions que moi car j’ai toujours été engagé politiquement pour ma ville.

      si sa peu vous rassurez le maire et les élus savent parfaitement qui est Carine tout comme beaucoup de bandolais mais comme vous ne me connaissez pas je signerais ce commentaire avec mon nom au moins la prochaine fois que vous me citerai vous serez a qui vous avez a faire
      Carine PINET

      #19031
      • mais madame, ne mélangeons pas tout.
        je ne critique surement pas le fait que vous n’utilisiez que votre prénom, et c’est votre droit Madame. fort heureusement, vous avez très bien compris mon propos !
        Madame, ne rentrons pas dans une polémique, je cite le responsable de ce blog, qui refuse ‘ certains’ pseudos et pas d’autres !! tout simplement.

        Je n’appel pas cela de la démocratie, ca n’a rien a voir avec vous

        Cordialement

        #19033
        • Carine

          Monsieur Ponge,
          Je ne cherche nullement la polémique j’ai donne quelques explications nécessaires car j’étais pris en exemple dans votre commentaire.
          Je ne me cache pas sous un pseudo je n’en ai jamais eu besoin CV s’est très bien qu’il peut me citer avec ou sans mon nom ça ne me dérange absolument pas car je ne parle qu’en mon propre nom.
          D’ailleurs je comprend tout a fait que CV ne veuille pas éditer une personne qui écrit sous un pseudo surtout s’il ne le connait pas (ce sujet a été très souvent abordé sur la toile) car je le rappelle, le propriétaire du blog est responsable de ce qui peut être écrit c’est d’ailleurs pour cela que les blogs disposent de modérateur
          Certaines personnes peuvent s’emballer dans leur propos et cela peut avoir des conséquences fâcheuses
          Après, si la personne se fait connaître auprès de CV et que ses propos restent corrects il n’y a pas de raison que ses commentaires ne soient pas publiés

          #19052
    • C.V.

      Monsieur,
      Quand vous écrivez ICI, vous écrivez sur le blog et pas à titre personnel.
      Pour m’écrire quelque chose que les autres ne doivent pas savoir il faut le faire sur l’onglet “Me Contacter”.
      Je publie les commentaires que je veux sur le blog, j’en suis le seul responsable.
      Toutes les personnes qui utilisent des pseudo ont des bonnes raisons de le faire et je les connais toutes ou presque.
      Vous aussi, vous pouvez vous exprimer ici, même lorsque vous m’accusez de vous avoir insulter ou diffamer, je ne sais plus vraiment.
      Pour convaincre vos futurs électeurs il faudra utiliser d’autres méthodes, si je puis me permettre de vous donner un conseil.
      Et si vous êtes choisi comme représentant des citoyens de la ville de Bandol, je respecterai ce choix.
      Ce qui ne m’empêchera pas de vous dire ma façon de penser.
      Bonne soirée.
      Il est l’heure d’aller se coucher car je me lève tôt le matin pour aller promener mes amours de chiens.
      Bien à vous.

      #19032
      • Je reprends un message d’un lecteur de bandolais.fr, (sur lequel je ne répondrai plus), mais je passe par vous puisque votre amitié à l’air forte entre vos deux blogs , en vous passant les messages !! Donc j’en profite.

        Ce monsieur me demande à quoi je joue, à pointer du doigt l’opposition. ? Je vous en donne la raison. Je pense que ma réponse vous intéressera aussi, comme à vos lecteurs.
        Suite à la construction de la médiathèque, Il apparait que cet édifice ne respecte nullement le permis de construire et pointe l’incompétence de l’ancien premier magistrat de Bandol, incapable de s’assurer de la conformité des constructions autorisées par ses soins…
        Construction puis démolition : les Bandolais payent toujours !ça ne choque personne ?

        Si je parle de ça, ça y’est je suis pour Mr Palix ?? Moi j’appelle ça de l’opposition constructive !
        Je suis dans le camp du candidat qui se présente soutenu par Marine le Pen, et qui dénonce des faits, dont les Bandolais vont encore subir la démolition partielle, tout cela au frais du contribuable, bien sûr. Cela ne choque personne, sur vos blogs, tant mieux pour eux !
        Pour le reste je dis aux concepteurs de ces deux sites que je n’interviendrai plus sur ce genre de blogs, qui ne servent à rien qu’à attiser les tensions que vous attendez tant , ainsi que certains de vos lecteurs., ceci dit, vous n’êtes qu’une infime minorité.

        Une question Mr Viala ? Pourquoi une telle Haine envers moi ?( il suffira de lire vos propos)
        Ces blogs d’insultes quotidiennes ne m’intéressent plus, la provocation ne m’intéresse pas, Je me retire de ces blogs au vu que certains lecteurs, et son concepteur n’acceptent pas la contradiction.
        Une autre raison aussi pour laquelle je parle de provocation du concepteur de ce blog, je remarque que celui-ci me critique pour mon inscription au Cap, c’est son droit !
        Et je vois que lui même a pris sa carte, en la rendant après….en disant ce n’était qu’un pied de nez, n’est ce pas la encore de la provocation ? (voir ci-dessous)
        Dixit CV On parle de nous, on parle de vous | Bandol-blog 4 février 2013 à 07:48
        […] Var Matin aujourd’hui, édition la Seyne, je tiens à préciser que j’ai bien pris la carte du CAP, (Le club (ou le cercle) des amis de Christian Palix!), mais que je l’ai rendue quelques…….
        Comme vous l’avez peut-être compris, mon adhésion au « CAP » (le cercle des Amis de Christian Palix) n’était qu’un pied de nez!
        Voyant l’état de ses blogs, ne compter plus sur moi pour les alimenter Ne soyez donc plus étonné de ne plus voir de réponses à vos messages, il n’y en aura plus.

        Vous aspirez à une seule et même communauté, (dixit C.V), vous n’en donnez pas l’impression vis-à-vis du front National, Votre information est parfois biaisée et partiale.
        Je me pose la question, si ces deux blogs sont à la hauteur pour une vraie information des Bandolais. .Nous en sommes loin, les lecteurs jugeront !!!

        Pour moi ce soir mr Viala, c’est l’émission du front National sur la 6; chacun sa passion !

        Cordialement
        Ph PONGE

        #19034

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

1 visiteur(s) en ligne actuellement
1 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 8 , à 12:50 am UTC
Ce mois: 11 , à 12-01-2020 10:11 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050