Thierry Revol Déclaration de candidature
J’ai assisté avec d’autres bandolais, à la déclaration de candidature de Thierry Revol pour les élections municipales 2014.
Je vous renvoie vers l’analyse de Fred Metey de bandolais.fr que je partage pour quelques points.
Une remarque que j’avais faite à Antony, sur la qualité du site “VOTEZ BANDOL” que je trouvais très bien fait, mais peut-être pas encore assez fourni sur les projets, équipes…
Sauf erreur, j’ai remarqué dans la salle la présence de Frédérique Connat, candidate elle aussi à ces municipales.
Une information nécessaire, ils ne mettront pas en place de permanence comme les autres candidats déjà déclarés.
JB
Sans vouloir polémiquer, Il y a des femmes aussi compétentes que les hommes, et qui abordent les problèmes de façon différentes avec parfois plus de subtilité de réalisme et de dynamisme.
Pour ce que sont les casseroles je ne sais pas ce dont vous parlez, je n’habite pas Bandol à l’année mais que pour les vacances, c’est une ville dont je suis très attaché et ne lui souhaite que le meilleur.
Bonne soirée et cordialement
A . C
Vau maï un fais ben lia que dous mal astaca…
M. Capechi, je vois bien votre insistance à mettre en avant Mme Quilici.
Mais bon, le répéter trois fois par jour n’en fait pas une évidence pour autant.
C’est peut être mieux que de nous dire ses qualités. Pour moi, à part l’avoir vu lire son papier au conseil municipal et changer trois fois de bord durant le dernier mandat, j’attends toujours de voir ce qu’elle a fait.
Quand à M. Revol, il sera bien en peine d’expliquer ce que sa candidature peut apporter à Bandol, sinon d’aider M. Palix. A moins qu’il n’essaie de refaire le coup de Madame Canevari, se faire mousser pour terminer premier adjoint de je ne sais qui.
Marius Escat