SVP, aidez-nous!


Déclaration de Jean-François Copé par ump

ump2 Clic sur l’image pour donner directement par carte de crédit!

Vraiment, moi il me fait peine Monsieur Copé! Et c’est bien normal de leur venir en aide!
Mais il ne faudrait pas que cela donne des idées aux autres partis politiques, si mauvaise fortune se faisant, on apprenait qu’ils avaient fraudé eux aussi!
Je me suis permis de faire une recherche sur le net pour trouver la bonne adresse, ump.fr, pas plus que ump.com ne donnent de bons résultats…
Par contre le domaine ump.eu est libre! Si ça intéresse quelqu’un! 🙂

Bonne quête!

www.bandol-blog.com

NDC: si ce n’était pas triste de savoir que le plus grand parti en France d’opposition puisse disparaître à cause d’une mauvaise gestion, tout cela prêterait à sourire et c’est dans cet esprit après l’indignation, la colère qui étaient mes premiers sentiments que j’ai écrit ce petit billet d’humeur!
J’espère que mes amis“oumpistes” ne le prendront pas mal!

12 commentaires sur “SVP, aidez-nous!”

  1. Jean Sarrat

    DON, faites un don, à vot’bon cœur Msieurs Dames…
    Et bien moi, Mesdames et Messieurs, vous qui sollicitez la générosité pécuniaire de celles et ceux dont vous n’avez pas su gérer la multitude des prélèvements, taxes, impôts et divers, vous que l’on a vu dans une excellente émission autour d’une table, machouillant le cigare, la bouche pleine à craquer, les boutons de chemise exténués par une circonférence débordante et engraissée par le sponsor organisateur de cette assemblée réunissant des hommes de gauche et des hommes de droite…et bien vous Messieurs, car les Dames étaient absentes de ces grasseries, et bien vous Messieurs, je vous fais don de mon rejet pour une ignorance et merci de ne plus m’abreuver de tous ces mails.


    Elise Lucet dans "Cash investigation" sur France 2 par puremedias

    #19466
  2. patrick lacaze

    ce soir,
    là, maintenant,
    22h50 sur la 5,
    le sujet est débattu.
    Je retiens que plusieurs fois les contrôleurs ont avisé l’UMP qu’il y avait pas mal de comptes qui seraient incorporés dans les comptes de campagne. Ils parlaient des dépenses prétendument présidentielles et en réalité totalement de campagne. Les trésoriers et les divers chefs de L’UMP n’ont rien écouté. Ils ont rendu des comptes tronqués sans état d’âme, genre parfait foutage de gueule. Donc ils savaient et ils ont transgressé la loi en pleine connaissance de cause.

    Ce qui est certain également c’est que jugement ayant été rendu il y a maintenant un précédent (une jurisprudence) qui va contraindre les juges à sanctionner sévèrement les prochains, Y compris s’ils sont élus.
    Intéressant non ?

    #19462

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

0 visiteur(s) en ligne actuellement
0 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 8 , à 12:56 am UTC
Ce mois: 16 , à 09-07-2020 11:21 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050