Senior D’J le 31 juillet

Je ne pouvais pas passer le mois de juillet sans rendre une visite à SeniorDJ, celui qui fait danser tout Bandol sur la place de la Liberté.
J’avais raté le bal du 13 juillet qui fut d’après tout le monde “exceptionnel”, en attestent les photos sur le site de la mairie, je ne pouvais rater le dernier du mois de juillet.
C’est très agréable, les gens s’amusent il y des anciens et des plus jeunes.
C’est grâce à Martine Gantel la présidente du Comité des fêtes de Bandol et avec le bon vouloir de la mairie que cela est possible.

www.bandol-blog.com

23 commentaires sur “Senior D’J le 31 juillet”

  1. PAPPALARDO

    Bonjour, je fais partie d’un groupe de danseurs de 35 à 70 ans et certains même +, nous sommes enchantés de ces Bals proposés par la Ville de Bandol et animés par Sénior D’J (Réf. N°1 par Samba Musique, dans la région).Tous styles de danses ! Devant ce succès les Bals sont prolongés jusqu’au 4.09, ensuite 2 fois par mois le samedi au Salon du Grand Casino de Bandol.Ce qui n’est pas négligeable c’est la gratuité.Cordialement.Pierre.

    #9269
  2. muriel anguenot

    apres D’J senior place de la liberté , les jeunes touristes seront ravis de savoir que ce soir deux aout , en pleine saison estivale , c’est de l’accordéon que Bandol ” festivités ” propose ; vive le modernisme !
    nous aurons droit comme d’habitude a un public local sur les bancs de la place ” festive ” pour une soirée endiablée , inoubliable
    bientot , le bouchon routier sera dans le sens de la sortie du port de Bandol vers Sanary , et non l’inverse !

    #9192
    • prinz karl

      Alors là, pas évident du tout du tout….et même pas d’accord du tout !
      Je ne sais ce qui est programmé comme morceaux d’accordéon… mais c’est un instrument qui revient à la mode… certains ajouteraient malicieusement… “branché”…. Il suffit de voir le nombre de jeunes gens et jeunes filles (et des moins jeunes…) inscrits dans les cours de danse sud américaines… et notamment de tango…

      #9193
    • Carine

      c’est bien connu muriel on s’éclate comme des malades à bandol lol

      #9196
  3. Jean SARRAT

    C’est quand même pas mal ce spectacle de gens qui s’accrochent, qui démontrent que la volonté et l’endurance: ça paye! Tenez voyez le D.J: la piste clairsemée ne le décourage pas, il continue! Il accroche, il a le moral, il lance de temps en temps un “Yé Yé, Oh, Oh!” et ça marche ça relance la machine, une jambe en l’air juste ce qu’il faut pour donner du rythme, du sens. Autour de la piste on retrouve le même décor des années…des années…avec la même mise en scène et puis derrière ces quelques chaises inoccupées: l’indifférence de celles et ceux qui vont, viennent. Pendant ce temps les danseurs et danseuses, le regard vers l’objectif, traduisent leur bonheur par le claquement de mains qui ponctuent le rythme de la musique.
    Comment aborder ce sujet (qui traduit malgré tout une forme de déclin) en se ménageant soit-même, puisque comme tous j’ai été jeune, je suis encore jeune mais plus âgé, et que ce type d’animation répétée offre le spectacle d’un passé imposé au présent. Comme tous j’ai des références musicales de jeunesse : Fats DOMINO, Elvis, Bill HALLEY etc…et considère que, soit le passé peut être évoqué par l’écrit soit il s’exerce physiquement en petit comité, par exemple dans une salle qui regroupe celles et ceux qui sont là pour ça, mais pas sur une place de Village qui touche un public population qui attend autre chose.
    Difficile de donner son point de vue sans froisser celles et ceux qui s’éclatent et s’amusent, alors un seul mot: STOP!!

    #9153

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

5 visiteur(s) en ligne actuellement
5 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 8 , à 12:50 am UTC
Ce mois: 11 , à 12-01-2020 10:11 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050