Séance du conseil du 22 octobre

B8FB2642_FM_CS_highIl y avait peu de monde dans la salle pour assister à cette séance, compte tenu de l’heure anormale du RDV.
3h de débat et d’annonces avec la plupart des adjoints présents, j’ai remarqué l’absence d’Atena Cristodoulos qui était en premier lieu interressée par sa délégation, sur les sujets évoqués pour le traitement des eaux et l’engagement que la mairie à pris pour l’investissement sur dix ans pour la modification du réseau pluvial, des eaux usées et autres.
Ce que j’en ai retenu c’est que notre participation sera à hauteur de 47% par rapport à Sanary.
Le calcul se faisant sur le volume des eaux utilisées et s’expliquant par la différente de la fréquentation des deux communes.
Monsieur Delaud ayant souhaité qu’une révaluation de ce calcul se fasse pèriodiquement.
Comme d’habitude il y a eu quelques échanges oratoires entre Monsieur Palix et Monsieur Barois, j’ai trouvé qu’ils étaient plus calmes que d’habitude, plus solidaires entre élus de majorité.
Cela s’expliquant peut-être par la déclaration de la fin de séance de Monsieur Bogi, évoquant un courrier qu’il aurait reçu lui et tout les membres du conseil, y compris l’opposition, et dont il était fait état de faits survenus lors de la campagne des élections municipales de 2001.
Le courrier était de la main de Monsieur Alexandre Gad qui poussait un “cris d’angoisse”(dixit Monsieur Palix)en attendant quelque chose de la municipalité, en quelque sorte, une espèce de réparation, au moins sur le fait qu’il avait été jugé à tort à propos de certains évènements.
Nous en saurons peut-être un peu plus bientôt.
Pour conclure, Monsieur Palix affirmait qu’il avait toute confiance en Monsieur Bogi, qu’il le remerciat d’avoir pris la parole sans qu’il le lui demande et rappelait que le conseil formait une équipe soudée.
Pour ce qui nous concerne , nous les commerçants, nous attendons la réunion du 27 octobre de l’assemblée générale à la SNB à 19h30, avec la venue de Messieurs Palix et Bogi, ou l’on évoquera les problèmes du réaménagement du Quai de Gaulle et celui des animations hors saison.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

3 visiteur(s) en ligne actuellement
3 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 5 , à 12:38 am UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050