Sanary, la ville s’est assagie


Si on en croit l’article page 11 de Var Matin aujourd’hui, à Sanary ça a bien changé.
Beaucoup, chez nous vont se réjouir, que les commerçants à Sanary n’aient rien pu faire pour garder une vie nocturne festive.
Je lis que M. Ghiribelli est convaicu que le Maire gère bien sa ville.
Lui-même propriétaire d’un établissement sur les allées Jean Moulin, que pense-t’il du “COLLECTIF POUR LA SURVIE DE LA VILLE DE BANDOL” ?

C.V.
www.bandol-blog.com

6 commentaires sur “Sanary, la ville s’est assagie”

  1. rolland

    Oui Babette , ce sera difficile de revenir en arrière ,beaucoup de choses ont changé,la crise , la façon de vivre ,la ou plutôt les campagnes anti alcool,la carafe d’eau qui ne prédispose pas à engendrer la fète,et puis la télé qui n’arrange rien.De plus bandol a plus vocation de station familiale, avec ses hotels 1*et 2* en majorité et ses meublés.On revient aux années d’antan,une promenade sur le port,en mangeant une glace,ou suçant,une sucette au caramel au lait.On ne traine plus dans les rues à partir d’une certaine heure,la gent humaine n’est plus ce qu’elle était, mème dans la journée tout le monde se croise sans se voir,pendu à leur i phone.
    Je comprend aussi Mr Ghiribelli , qui prone la tranquilité et la sécurité, Il n’est pas très agréable de diner dans son restaurant , et de ne pas pouvoir dicuter avec ses amis ,faute du vacarme et des vociférations des clients d’un établissement voisin.
    Et oui les fètes de St tropez , courchevel, ou megève ,se font maintenant en privé.Sanary, six fours sont rentrés dans le moule, ce sera dur pour bandol de faire autrement.

    #789
  2. babette

    non seulement ce n’est pas réjouissanr que bandol soit dans le meme cas que sanary, mais comme je l’ai deja dit c’est general à la france entiere et plus au monde entier… meme à saint topez, meme dans les stations de ski à la mode tout le monde ne parle plus que de sécurité, de tranquilité et tout ceux qui sont nostalgiques de la fete et de la vie nocturne il faut en prendre son parti… C’EST FINI… les gens claquaient sans compter, et maintenant on fait atention à la moindre dépense, pour tout c’est pareil, on se payait un resto avec apéro, entrée, plat, dessert, digestif, vin… et maintenant c’est plat du jour, café et carafe d’eau, voilà c’est l’époque actuelle alors arretez d’etre nostalgique des belles années qu’heureusement nous avons vécu, C’EST FINI, il faut vivre avec son temps et s’en accommoder .
    et personnellemnt je trouve que monsieur le maire est au moins présent aux réunions et à notre écoute, mais il fait ce qu’il peut, lui aussi doit faire appliquer des lois et répondre à tous ceux qui se plaignent en permanence, du bruit, du manque de cela et patati et patata, et jongler avec tout le monde et rendre heureux chacun ca doit pas etre evident…. soyez un peu réaliste….

    #786

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

7 visiteur(s) en ligne actuellement
7 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 10 , à 09:36 am UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050