Salon du camping-car et des loisirs
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
Cet article a été publié le samedi 5 avril 2014 à 06:00 et est classé dans Je vis à Bandol. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
C’est…peut être la dernière fois…Courage !
Bonjour Frédérique,
je l’espère également mais il faut voir que beaucoup de manifestations à venir sont “indéboulonnables”.Il faudrait avoir le programme de la pollution intellectuelle pour ne pas que la pauvreté culturelle et festive ne retombe sur notre équipe municipale.
N’oublions pas le très célèbre “salon des seniors” qui va se dérouler le 26 et 27 Avril prochains.Un jour j’avais écrit que Bandol verrait la biennale de la moumoute ou le festival du dentier!!!On n’est pas passé loin!
Le pire c’est que sur Bandol il n’y a aucune installation prévue pour ce type de véhicule.A leur place j’aurais créé le salon de la moissonneuse-batteuse…Médiocrité quand tu nous tiens!
D’ou mes points de suspension….il va falloir attendre .
La biennale de la moumoute et le festival du dentier….On y a échappé….mais on en aura peut être besoin….Je vais me répéter : à Bandol TOUT se passe depuis des lustres sur le quai, la configuration de la ville, les habitudes des touristes s’y prêtent . Pourtant le parc du Canet( que nous devons à monsieur Goux) est un lieu idéal( le spectacle d’opéra de cet été nous l’a bien montré, ce fut une réussite )pour certains spectacles .
Dans les années 75 à 80, (je vous parle certes d’un temps que … vous connaissez la suite), bien des spectacles avaient lieu derrière le stade Deferrari comme le suggère Christian. Moins de gêne pour le quai et ses riverains immédiats, un espace ouvert sur la mer génial de nuit, plus loin du bruit et de la pollution des voitures, que des avantages, à mon avis ! Puis brusquement on a tout resserré sur le quai ou l’espace du Kiosque, dangereusement coincé entre la mer et la route avec les désagréments que cela provoque chaque année ..
Le même jour :
Printemps des Potiers, Salon des Seniors. Ça va faire beaucoup de monde sur les quais. Peut être même dans l’eau.
Par contre la manifestation la plus intéressante est là
http://amigar.canalblog.com/archives/2014/04/06/29602723.html