Résultats définitifs
Et en particulier, ceux du canton d’ollioules.
Ollioules-Sanary-Bandol-Évenos : Ferdinand Bernhard, candidat DD, 27,93%. Gregory Gennaro, candidat FN, 23,33%. Christian Kalac candidat UMP, 21,60%. Monique Mermoz, candidate EE, 10,29%. Jean-Pierre Meyer, candidat PC, 3,65%. Michel Rouvier, candidat PS, 13,21%.
sont convoqués au second tour : Ferdinand Bernhard et Grégory Gennaro
Nous attendrons demain pour faire une comparaison des résultats à Bandol avec le sondage qui avait été fait sur le blog.
SI c’est Monsieur Kalac qui arrive en tête chez nous, on peut imaginer que ses voix se reporteront sur celles de Monsieur Bernhard.
A moins que…
A moins que ce soit sur le nom de Monsieur Gennaro et peut-être aurons nous la chance avec lui, de voir enfin le collège Raimu rénové.
En tout cas Monsieur Palix a fait le mauvais choix avec Monsieur Kalac.
On dira que c’est une mauvaise main.
Et si c’était chez nous que le Front National obtienne son premier siège de Conseiller Général, pour le coup on se ferait remarquer…
Comme je le disais au candidat , Monsieur Gennaro avec lequel j’ai un peu discuté vendredi devant le Poupoune, je suis à sa disposition pour une petite interview.
Après une lecture un peu plus approfondie des résultats, le FN est au deuxième tour partout, sauf pour quatre circonscriptions.
Nous ne sommes donc pas les seuls à leur faire miroiter enfin un siège de responsabilité au Conseil Général.
Les résultats en détail pour Bandol, sur le site de Bandol en Action.
www.bandol-blog.com