Restez calmes !!!

Clic sur l'image pour aller sur le site.

Si vous deviez recevoir un message quelque peu inquiétant, genre celui que je vous reproduis en dessous :RESTEZ CALMES !
Il s’agit peut-être d’une fausse information.
Faites une copie de ce message, collez là dans un moteur de recherche, genre Google et vous obtiendrez peut-être une réponse qui vous surprendra.
Donc avant de prendre une quelconque décision, restez calmes.

ALERTE VIA LA GENDARMERIE NATIONALE

> Pour ton ordinateur et le mien, fais circuler cet avis à tes amis, famille, contacts!!
> Dans les prochains jours sois attentif :n’ouvre aucun message avec une archive annexe appelée: “Actualisation de Windows live”, indépendamment de qui que ce soit qui te l’envoie. C’est un virus qui brûle tout le disque dur. Ce virus viendra d’une personne connue que tu as dans ta liste d’adresses C’est pour cela que tu dois envoyer ce message à tous tes contacts.
> Si tu reçois le message appelé : “Actualisation de Windows live”, même si c’est envoyé par un ami , ne l’ouvre pas et
arrête immédiatement ton ordinateur. C’est le pire virus annoncé par CNN. Il a été classé par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui ait existé.Ce virus fut découvert hier après midi par Mac Afee. et il n’y a pas de possibilité de dépannage pour ce genre de virus. il détruit simplement le Secteur Zéro du Disque dur.
> Souviens-toi : si tu l’envoies à tes connaissances, cela bénéficie à nous tous

 

www.bandol-blog.com

Tags:

Un commentaire sur “Restez calmes !!!”

  1. C.V.

    Encore un exemple!
    Il y en a qui n’ont rien de mieux à faire!!!

    COMMENT IDENTIFIER UNE ATTAQUE CÉRÉBRALE> Caillot de sang !!!!
    > > > >
    Caillot de sang/attaque cérébrale – Ils ont découvert un quatrième indicateur, la langue.
    > > > >
    > > > > Je vais continuer de transférer ce document toutes les fois que je le recevrai !
    > > > > Pendant un Barbecue, une de nos amie a titubé et trébuché – Elle nous a assuré qu’elle se portait bien (nous lui avons proposé d’appeler un médecin). Elle nous a dit qu’elle avait seulement trébuché sur une tuile à cause de ses nouveaux souliers.
    > > > > Nous l’avons aidé à se nettoyer et nous lui avons donné une autre assiette. Même si elle avait été un peu secouée, Lise avait l’air d’apprécier son après-midi.
    > > > >
    > > > > Plus tard, le mari de Lise nous a appelé pour nous dire que sa femme avait été transportée à l’hôpital – (à 18h00, Lise est décédée) Elle avait eu une attaque dans l’après-midi au BBQ. Si nous avions su identifier les signes d’une telle attaque, peut-être que Lise serait toujours en vie aujourd’hui.. Certaines personnes ne meurent pas, mais elles finissent lourdement handicapées à la place.
    > > > > Ça ne prend qu’une minute pour lire ceci…
    > > > >
    > > > > Un médecin a dit que s’il pouvait soigner une personne victime d’une attaque cérébrale dans un laps de temps de 3 heures, il pouvait renverser totalement les dommages….totalement !
    > > > > Il a dit qu’il est assez difficile de reconnaitre une attaque cérébrale, la diagnostiquer et emmener le patient à l’hôpital à l’intérieur d’un délai de 3 heures.Quelquefois les symptômes d’une attaque cérébrale sont difficiles à identifier. Malheureusement, le manque de vigilance est synonyme de désastre dans certains cas.
    > > > > La victime d’une telle attaque peut souffrir de sévères dommages au cerveau si les personnes autour d’elle n’arrivent pas à identifier ces symptômes. RECONNAITRE UNE ATTAQUE CÉRÉBRALE :
    > > > >
    > > > > Voici les trois premières lettres du mot anglais STROKE (qui veut dire attaque). S.T.R.
    > > > > Sachez retenir ces trois étapes :
    > > > > Maintenant, les médecins disent qu’un spectateur peut reconnaître une attaque cérébrale en posant trois questions simples :
    > > > > S (smile) demandez à la personne de sourire.
    > > > > T (Talk) demandez à la personne de parler, de dire une phrase simple, avec cohérence. (Ex: il fait beau aujourd’hui)
    > > > > R (raise both arms) demandez lui de lever les deux bras.
    > > > > Si la personne a des difficultés à exécuter l’une ou l’autre de ces tâches, appelez immédiatement le 15 et décrivez les symptômes à la personne au bout de la ligne.
    > > > > À NOTER : Un autre “signe” pour déceler une attaque cérébrale a été découvert demandez à la personne de tirer la langue. Si la langue est croche, si elle va plus d’un côté que de l’autre, c’est aussi une indication d’une attaque cérébrale.
    > > > >
    > > > > Un cardiologue a dit que si chaque personne qui reçoit ce courriel l’envoie à 10 personnes, vous pouvez parier qu’au moins une vie sera sauvée.
    > > > >
    > > > > J’ai fait ma part, et toi ?

    #10378

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

3 visiteur(s) en ligne actuellement
3 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 14 , à 12:06 pm UTC
Ce mois: 16 , à 10-08-2020 04:33 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050