RESILLES DU MUCEM par Suzette Ricchiotti
Monsieur le Maire,
Des éléments du MUCEM ont été mis en place (un peu à l’arrache, ce dont je vous prie de m’excuser) à l’occasion de la Fête du Millésime de Bandol, mais pour le plus grand plaisir des Bandolais et des vignerons de l’AOC Bandol.
Malheureusement, ces éléments ne m’appartenant pas, j’ai du les faire enlever.
Je remercie la précédente municipalité de m’avoir autorisée à les déposer sur les pelouses du port et de me faire savoir si éventuellement une remise en état des espaces concernés s’imposent, de l’intérêt que la ville à porté à ce petit témoignage du savoir faire conjoint, de mon mari et de mon fils Romain, ingénieur ENPC du projet et des projets en BFUP.
Je joins une petite note explicative sur ces éléments, petite note que j’avais déjà transmise en Mairie en son temps, et à Monsieur Christian Viala qui l’avait relayée dans le Blog Bandolais, et qui aurait pu faire l’objet d’un petit encart dans le bulletin Bandolais officiel de la Commune.
D’autre part, j’ai fait réaliser par VINCI un prototype d’un banc en BFUP (je joins également une petite note explicative du projet) dont j’aimerai faire des photos, le long de la Corniche Bonaparte (vue sur Bendor,Athena , l’ile Rousse, le Riou etc.. vue que j’affectionne particulièrement) . Je suppose que ceci doit passer par des autorisations ? à qui dois-je m’adresser ?
Je reste à votre disposition, et vous renouvelle mes remerciements.
Suzette Ricciotti 0673674939