Réflexion du matin 16 aout
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
Cet article a été publié le vendredi 16 août 2013 à 07:01 et est classé dans Je vis à Bandol. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
Monsieur Sarrat,
Il “vous semble bien”, “renseignez vous” sur, pourquoi : NE ME PARLEZ PLUS DE PAECHT ET DE SUQUET .
Depuis je ne ne me fais plus aucune illusion sur les “bêtes politiques”et sur tout ce qu’elles peuvent faire sans avoir de problèmes .
Je préfère les “cocktails Molotov” aux combines politiques .
Ceci dit sans agressivité pour vous . Si vous trouvez un maire correspondant à vos désirs, je vous en félicite et j’espère que vous n’aurez pas de désillusions !
Bonne soirée
Bonjour Christian ,
Ta réflexion est pleine de bon sens, et rejoint ce que je disais dans un commentaire précédent, de nombreux élus ont fait preuve d incompétences mis à part quelques exceptions ,réélire ce type de personnage est de l inconscience et masque plus un intérêt personnel que communal , si certains citoyens de notre citée n ont pas compris qu’ a jouer à ce jeux la ville de bandol va y perdre et de facto eux aussi c est triste .La commune n est pas si grande ,tout se sait sur bandol donc le tri peut être fait rapidement et de ce fait le choix ne sera que limité (je l espère !) .Je pense qu il y a des nouvelles têtes qui n ont jamais trempé dans des histoires politiques ou autres , qui n’ont peut être pas l expérience des anciens (qu ils devront acquérir rapidement et bien s entourés ) mais ils ont l de l’ambition pour Bandol et leurs seul parti c est notre commune ,donc cela correspond j espère à l attente de nombreux bandolais et qu’ ils ne se tromperont pas de combat
Philippe romette