Rappel! Le marché hebdomadaire
Au début j’étais prêt en en pousser une!
Et je me suis dit: calme toi!
En effet, ils ont installé à côté de l’arrêt des cars un panneau indiquant aux automobilistes que le parking était interdit le mardi matin.
Pourquoi faire simple et pas cher quand on peut faire compliqué, partiellement efficace et certainement d’un coût beaucoup plus élevé.
Il suffisait d’indiquer sur les poteaux destinés aux usagers qui leur permettent de payer leur place avec quelques mots en français, anglais et italien* que c’était interdit le mardi matin!
Voilà ce que j’avais proposé… Mais c’est peut-être pas assez compliqué!
NDC: J’avais déjà mis en ligne cet article le 26 octobre 2012…
Ce matin 5 voitures ont été verbalisées en déplacées à la fourrière!
Il faut faire quelque chose!
* J’ai pensé aussi au polonais et au slovaque, mais il n’y avait pas assez de place!
www.bandol-blog.com
Une précision:
Une barrière a été installée au début du parking utilisé par les forains le mardi matin, il serait très judicieux de la baisser à minuit par exemple, pour empêcher les automobilistes de se garer à cet endroit!
Une idée, comme ça! 🙂
Après vous faites ce que vous voulez!
C’est du bon sens qui ne fait pas débourser un centime ! Il n’y a pas une boite à idée à la mairie ? Ca vaudrait le coup , sans moquerie de ma part, d’y déposer ce genre d’idée !
La boite à idée…
Ce sont les blogs de Bandol mais ils n’osent pas le reconnaître! 🙂
Ou alors avec beaucoup de retard à l’allumage! 🙁
Qu’ils s’en servent des idées, même sans dire merci, ce n’est pas le but . Le but c’est d’aider tout simplement !
De merci personne n’en a jamais voulu!
Mais de faire un petit panneau comme j’en ai fait un exemple et le poser sur les bornes que l’on utilise pour payer son parking!
Quoi de plus facile!!!
Lorsqu’un un automobiliste se gare aux endroits payants, il doit s’inquiéter des modalités! Et le mot parking est international!
Sur le fait que les services de la mairie ne fassent pas le nécessaire pour que les usagers remplissent au mieux leurs obligations, est soit une négligence, soit une volonté manifeste de mettre des PV, soit de l’incompétence.