Rappel…
Bandol et son pavillon bleu.
Ce qui est précisé ici est absolument incompatible avec ce que Monsieur Palix nous a dit lors du dernier conseil municipal et la pollution du port.
www.bandol-blog.com
Ce qui est précisé ici est absolument incompatible avec ce que Monsieur Palix nous a dit lors du dernier conseil municipal et la pollution du port.
www.bandol-blog.com
Cet article a été publié le samedi 16 juillet 2011 à 11:12 et est classé dans Environnement. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
Bonjour Lulu
On le sait bien que les ports sont pouris,
ce que je ne supporte pas, c’est que l’on laisse croire qu’ils ne le sont pas.
Pour Porquerolles, j’aurai pensé qu’il ne l’était pas.
slt CV, je te comprends mais je ne crois pas qu’il y ai tromperie .
Pavillon bleu d’un port veut dire mise aux normes progressives europeenes et cela n’est pas incompatible avec les propos du Maire, qui reconnait qu’il reste beaucoup à faire (et qui en a dèjà fait beaucoup à ce sujet) cf : voir mon poste plus bas ,sur les travaux dèjà réalisé
comment veux tu rattraper des décennies de négligences en qq années ?
reprend Var Matin de ce matin et tu verras la situation de Porquerolles, quand à Port Cros, pourtant dans un parc naturel depuis plus de 30 ans, il ne me viendrait pas l’idée de m’y baigner l’été … et l’hiver , il fait trop froid (rire)
Je tape “pavillon bleu definition” dans Google.
Voilà ce que je reçois comme réponse.
Dicodunet
Pour moi, il y a tromperie.
eh moi je voudrai faire la sieste au milieu du parking central !!
allez hop, que la mairie nettoie vite les taches de gaz oil (pas bon pour mes sappes) et que les voitures m’evitent soigneusement …
mais plus sérieusement depuis le 16 juillet , j’attends la réponse à ma question : qui peut me citer un port propre dans le monde ? (je ne peux faire plus large)
et de ceux qui critiquent Bandol : silence radio …
l’apero reste ouvert au gagnant et j’élargis l’enchère à ses animaux aussi (ça me couterai pas trop cher, en principe ils boivent de l’eau)
pour ceux qui lisent Var matin, il était question de Porquerolles ce matin, sur ce sujet . Un sanctuaire en principe, pas au norme et se soucie tout juste du problème et du cout associé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui Bandol n’a pas à rougir , en avance meme sur Porquerolles