Un ballet de l’école de Danse “Arabesque” (jeu de chiffres)a été sélectionné par l’émission “qui sera le meilleur ce soir”, spéciale enfants présentée par Christophe de Chavanne et Victor Silvstedt avec la participation d’invités de marque, sur La chaine de la production de TF1.
Cette évènement met en avant une école de danse représentée par notre chorégraphe Myriam CORBIERE et des enfants de Bandol.
Prochaine diffusion le vendredi 25 février à 20:45
Cet article a été publié
le vendredi 11 février 2011 à 05:46 et est classé dans Associations, Bandolais..., Education.
Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
Petit rectificatif : les filles sont seulement sélectionnées pour le casting, pour l’instant, qui a lieu ce WE à Paris. On leur souhaite bonne chance !
6 visiteur(s) en ligne actuellement 6 visiteur(s), 0 membre(s) Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 9 , à 03:06 am UTC Ce mois: 56 , à 04-01-2021 11:04 am UTC Cette année: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
Petit rectificatif : les filles sont seulement sélectionnées pour le casting, pour l’instant, qui a lieu ce WE à Paris. On leur souhaite bonne chance !