Question à Franck

Infos Bronzo

Salut Franck, j’ai juste une petite question (que je voulais te poser en privé via ton site de l’USB mais mon ordi détecte une menace cheval de Troie, donc je te la pose ici ).
J’habite sur le port mais ma chambre donne rue Marçon et je suis réveillé tout les matins vers 5 h 00 par le nettoyage des rues qui fait un bruit de folie…ma question est: ne pouvez vous pas le faire à une heure plus tardive ??
Je me doute bien que tu n’y est pas pour grand chose, mais à qui faut t’il se plaindre ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Philippe.

NDC: Suggestion à Philippe: tu peux essayer de mettre un message sur le forum de la ville ! 🙂
C’est confirmé, il y a un cheval de Troie sur le site de l’USB!

www.bandol-blog.com

6 commentaires sur “Question à Franck”

  1. philippe tartare

    Merci Franck.
    Pot de terre contre pot de fer….
    Je prefere ne rien faire.
    Mais par contre je ne paierait plus ma “taxe” poubelle ou alors 50% pas plus, j’en ait assez de balader mes poubelles sur le port de Bandol devant les bars.
    Cordialement.
    Philippe.

    #12810
  2. bonjour philippe ,je viens juste de rentrer et comme pratiquement a chaque foi je prend des news ,bon je vais essayer de repondre a tes questions ,premiere chose tu dit que tu es reveille tous les matin vers 5 heures,par le briut des machines de nettoiement dans la rue marçon ! pourtant la rue est nettoyee qu entre 8h30 et 9h30 environs ,par contre cotes quai on attaque vers 4h30 ,donc cela peut etre le camion de collecte des ordures menagere qui te reveille car c est a peu pres vers l heures ou il passe ,ou bien le vehicule haute pression qui passe generalement 1 a 2 fois par semaine le lundi ou le jeudi ,qui laves les rue traverssantes de la rue marçon mais vers 7h00 du matin.
    voila pour ta premiere question ensuite pour la suivante ,je vais essayer d etre le plus clair possible ,pour le nettoiement et la collecte d une ville il y a toute une strategie a mettre en place en tenant compte des besoins et des velontees de la municipaliteet des usagers .
    1 le centre ville qui est le point strategique ,d abord le service attaque a partir de 4h00 on part de notre depot et on concentre nos effort sur le port ,on attaque du stop du viaduc ,jusqu au casino ensuite on fait la promenade cote commerce avant que les bar se prepare a ouvrir et parcqu a cette heure si il n y a pas de circulation ce qui nous permet de pouvoir bien travailler sans gener d eventuel vehicules, ensuite arrive devant la place de l eglise il faut faire propre avant que les revendeurs du petit marche s installe vers 5h30 puis il y a le quai la rue republique ,rue pons rue des tonnelier enfin tous l hyper centre ,d abord la collecte d ordure et ensuite ,le nettoiement qui rentre en action.
    maintenant pour les personnes a contacter pour les reclamations sont la municipalite ,ou aupres de athena qui est l adjoint a l environnement ,si tu as d autre questions n hesite pas si je peu te renseigner se sera volontier dans la mesure du possible CV A MES COORDONNEES.

    #12809
    • Athéna

      vous avez fait une trés bonne réponse, Franck concernant le déroulement de la collecte et du nettoyage de la ville; pas de problémes aussi pour prendre R.V. avec moi si besoin est au secretariat du Maire, place Grillon.

      #12817
      • jacques

        Bonjour , Athena,

        Simple question : qu’attend t’on pour ajouter aux interdits des parcs à jeux, un ENORME panneau d’interdiction de fumer.
        Trop de parents et souvent des mamans fument, jettent leurs cendres par terre et écrasent les cigarettes sous les bancs.

        Merci par avance de faire passer le message.

        #12818
        • Athéna

          prochainement, deux cendriers urbains sont prévus aux entrées des aires de jeux Allées Vivien; c’st un espace de plein air, il est difficile de mettre trop de panneaux d’interdiction qui ne sont d’ailleurs parfois pas respectés; espérons que les fumeurs(ses) ne mettront plus leurs mégots sur ces tapis, de même qu’ils mettent leurs dechets dans les corbeilles

          #12824
      • Athena, bonjour, merci, mais je n’ai aucun merrite de connaitre la reponse j’attaque seulementet ma 17 annee au service du nettoiement de Bandol et j’ai fait un peu tous les postes de travail.

        #12819

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 5 , à 12:03 am UTC
Ce mois: 17 , à 10-25-2020 11:16 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050